J'ai un chat de 1 mois et demi help alimentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Un ami ma donner un chat de 1 mois.

Je lui donne du lait coupé avec de l'eau et du riz, fromage, pâte, viande.

Petite quantité et plusieurs fois par jours. Je varie l'aliment de jour en jour.

J'ai mal alimenté mon chaton des son arrivée chez moi, trop riches et en grosses quantités. Il avait le ventre gros à force. J'ai donc pris des règles d'alimentation comme ci dessus.

A chaque fois qu'il sent de la nourriture, il miaule beaucoup vraiment beaucoup

Il miaule fort fort sans répit il rend complètement ma copine et moi même dingue, alors je le frappe au fesses et je le fait partir.

Mais il reviens. A force de ce prendre des claques. Il a peur et va dans son coin et fait le tête et joué les beau yeux en miaulent tout tout doucement..

Il est énormément câlin,

Que faire ?

14 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Pourquoi, avez vous accepté ce chaton si jeune?! Il fallait qu'il reste avec sa mère jusqu'à ces 2mois 1/2 - 3mois ! Allez chez le véto demander des renseignements, je ne sais pas tout les combiens ont nourris un chatons aussi jeune. Il lui faut du lait maternisé, il n'a pas encore l'âge de manger tout ce que vous lui donné. Et surtout ne lui donnez pas de lait de vache!

Et arrêtez de taper sur le chaton, même si ce n'est pas fort, il est petit, il ne comprend pas il a faim c'est normal si vous lui donnez pas correctement à manger et dans un temps bien précis.

ALLEZ VOIR UN VETO DURGENCE!

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme