J ai trouvé un chat : que faire ?

Utilisateur anonyme

bonsoir,en me promenant avec des ami nous avons vue un chat. il "pleuré" ;il se laissé faire quan on le caressé ,il a accepté la nourriture que nous lui avons donné.

il etait tout maigre , sans collier , sans tatouage .

pouvez vous répondre au question que je mepose :

-je pe le ramené chez moi ?

-quel soin lui offrir ?

-que se qu'il faut a son arrivé chez moi ?

(comme otre animal j ai que des poissons et des escargots )

que me conseillé vous ?

MERCI👋

21 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut le rammener chez toi, il lui faut :

-un bac a litiere

-des gamelles

-un couchage

-...

le lendemain tu pourra faire des affiches et les mettres dans ta ville

Utilisateur anonyme

oui déjà allé chez le veto et après si vous l'adopter .il faudra 2 gamelles croquette (pas celle du supermarché ,elle sont pas bonne )bac a litière arbre a chat coussin et jouet .Et faire les vaccins (typhus coryza et le faire tatouer si il l'est pas et bien sur et opérer .

Utilisateur anonyme

daccor merci a vous tous et toute . j irai le cherché demain

Utilisateur anonyme

c est quoi fiv et pif ( desolé mais ji connait rien )

😁

Utilisateur anonyme

Calme toi ce soir met le dans un petit espace un carton avec des couvertures quelque chose comme sa demain va chez le veto si il n'est a personne et si tu veux le garder achete lui ce qui a besoin a un animalerie litière panier arbre à chat .... Et si au contraire tu ne veux pas le garder va a la SPA ça sera toujours un animal sauver 👍

Elodie076

Si vraiment tu as mis des affiches et tout et tout et que personne ne te le réclame pendant 3/4 Mois à peu près,ru peux essayer de l'adopter,par contre faudra penser aux frais vétérinaire ...

C'est ça que j'ai fait quand j'ai eu Boule de Neige 👍

Utilisateur anonyme

merci pour tous vos conseil. je vais accroché les affiches demain matin

Utilisateur anonyme

Tu l'as déjà pris chez toi ou il erre encore dans la rue?

Elodie076

toller,c'est ce que je me demande aussi,car il peut être partit ...

Utilisateur anonyme

"FIV : sida" : Précision, pour éviter la panique : DU CHAT. Sida du chat, qui ne s'attrape pas par les humains, mais très contagieux entre chats, il faut prendre, dans ce cas, des dispositions (qu'il ne rencontre pas d'autres chats).

Que la nourriture de supermarché soit à éviter, d'accord. Mais ne pas y acheter les gamelles, je pense que c'est peut-être un peu exagéré ... Par contre, il ne faut pas prendre n'importe quoi : il faut des gamelles en porcelaine ou en métal, mais surtout pas en plastique.