j'ai peur que mon chaton s'ennuie

Utilisateur anonyme

mon chaton reste dans un bureau seule la semaine a part le soir ! j'ai peur qu'elle s'ennuie malgrès les nombreux jeux que je lui ai proposée ( bouchon , plume accrochée a une ficelle , peluche ... ) que faire de plus ? connaissez vous un jouet que les chats adorent ?

aidez-moi svp

merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour missfandechats, je ne comprends pas bien, ce chaton n'est pas chez toi ?

Utilisateur anonyme

Marjo, regarde missfandechats a fait un autre fil ;)

Utilisateur anonyme

Ben j'ai fait la même erreur que toi et je me suis aperçue ensuite que missfandechats avait fait un autre fil.

Bloom9986

donne lui des petite friandise pour chats il sera comptemps.

Utilisateur anonyme

dellys je ne comprend pas ton histoire de fil ?? dsl et pour ton 1er commentaire , si mon chat et chez moi , pourquoi ?

Bloom9986

moi c'est pareil fil =????????? pour moi

Utilisateur anonyme

dellys tu peux expliquer ton histoire de fil stp ...

Utilisateur anonyme

mais sinon pouvais vous me donner des conseils svp :s

Utilisateur anonyme

d'accord :) et toi est-ce que tu connaiterais un jouet que mon chaton de 2 mois pourrais aimer ( il est très joueur ) ??

Utilisateur anonyme

Marjo, je pense que la personne qui en l'occurence est insultante c'est toi et pas moi.