J'ai perdu mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit chat Me-Meow s'est enfuit depuis dimanche matin tres tôt, Je m’inquiète et je ne sais pas quoi faire..

On a posé des affichettes, j'ai posté un avis sur chatperdu.org et sur les sites de la spa.. et la je vais appeler le veto de mon quartier.. Je sais pas quoi faire de plus.. Je pense qu'il est parti courir la donzelle.. mais il fait si froid! On a même pas eu le temps de le faire castrer, pucer et vacciner... (c'etait prévu pour début février..)

Enfin bref.. Si vous avez des conseils ou des témoignages a propos des petites annonces ou quoi, je suis preneuse!

27 réponses
P'titefleur

Il s'est enfui ??? comment a t il fait ???

Oui c'est bien malheureux....mais surtout pour ton chat.....

A six mois, ton chat n'est toujours pas castré, ni pucé, ni vacciner ?????

Si quelqu'un le trouve, la puce sert justement à retrouver le propriétaire...alors que là...

J'espère de tout coeur que tu vas le retrouver.

ET c'est certain qu'un chat de six mois, il va voir les femelles

Utilisateur anonyme

pas castré il peu aller loin - Un chat souvent c'est la nuit qu'il sort ou le matin tôt faut pas cesser de l'appeler -

Le service voirie à la mairie -

Utilisateur anonyme

Ben on devait le faire castrer le mois qui vient.. (oui janvier a été un mois difficile financièrement..) On est au rez de chausser alors sortir c'est facile pour lui!!

J'espère qu'il va revenir en tout cas..

P'titefleur

Je te le souhaite.....

Utilisateur anonyme

Bref ...................

Utilisateur anonyme

On ne fait pas sortir un chat non castré. Point final.

Utilisateur anonyme

Ouais enfin pardon si on habite un REZ DE CHAUSSE j'aurais bien aimé qu'il sorte pas...

Enfin bon c'est pas grave pour des commentaire comme ça merci mais non merci ..

P'titefleur

Même au rez de chaussée....on empêche un chat de sortir...on fait attention.

Et en plus...pas pucé alors là.......no comment

Utilisateur anonyme

on peu pas les retenir de sortir c'est comme sa

moi quand mon chat sortait il revenait donc atent est il reviendra peut être

laisse de la nourriture dehors pour qui est a manger

bonne chance

P'titefleur

"on peu pas les retenir de sortir c'est comme sa "

Ben...si....on évite d'ouvrir la porte lorsqu'il est devant...autrement on l'en chasse....

Car après on a que ses yeux pour pleurer......et surtout je pense à ce propre chaton....pas pucé donc impossible à identifier par un véto.