J'ai donner mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma chattounette a eu des chatons nous en avons donner deux.

Un a été donné a des gens que l'on ne connait pas vraiment ( amis d'ami).

on demande des nouvelles et des photos ce qui est tout a fait normal.

on reçois comme réponse :

le bébé allait dans la litière, on l'a donner a un voisin, elle s'appelle Luna, le voisin n'est jamais là donc ce sera plus tard pour les photos.

Cela ne se fait pas non ? Et si le voisin n'est jamais là, a t'elle de la nourriture ?

L'ami commun demande des explication au mari sachant que c'est la femme qui envoyait des messages, il répond apparemment avec embarras que le chat est bien chez lui.

JE NE COMPREND RIEN !

Depuis, plus de nouvelles.

Que faire !

De plus, ce chaton me manque beaucoup, je m'y était attaché.

merci d'avance pour vos réponses

14 réponses
Lilamande

bonjour,

c'est le problème de faire faire des portées aux chattes... on ne sait jamais si les petits seront bien. avez vous fait stériliser votre chatte depuis ? sinon elle refera des portées.

j'espère sincèrement que vous aurez le fin mot de l'histoire.

Tenez nous au courant !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

La chatte sera stérilisée le 6 novembre.

Je vous tient au courant !

Nessie56

Et oui c'est le risque de donner des chatons , on ne sait jamais ce qu'ils deviennent

J'ai fait stériliser mes chats pour cela

Mon 3ème chat est né chez mon frère , il y avait 5 petits qui on été très bien élevés

Mais , j'ai récupérer à 18 mois l'un des petits qui étaient pas bien chez ses adoptants , trop délaissé, elle était devenu malpropre et stressée , elle est donc devenu mon 4eme chats , elle a retrouvé sa sœur et je n'ai jamais eu aucun problème avec

Assurez vous de ce qu'est devenu ce petit

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

luna finira par faire des portées sauvage à son tour

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

oui et non c est un risque moi j ai adopter via un site bon coin ej donne des nouvelle photo et s il veule venir les voir y a pas de probleme (je ne dit pas que je suis l un de meilleur adoptante ) voila il faut discuter avec les gens avant que ce soit les amis des amis ca ne veut rien dire vous ne les connaissait pas

apres c est pour ca que moi je ne pourait (toute facon j ai que des males) faire une porter car je sais que je les garderait tous les seuls a qui je pourait etre sur c est ma famille tres proche que je vois souvent

par contre etant donner que vous avez donne le chaton les adoptant peut etre voius on promis de donner des nouvelle mais comme rien n a etait signe et que le chat n est pas identifier a votre nom malheureusement vous n avez auccun recours a part la discution essayer de voir si vous pensez qu il n est pas bien de le recuperer meme en proposantde l acheter ou alors que vos amis negocie avec leur amis soit pour le récuperer soit pour donner des nouvelles

Werewolf1

C'est pas le risque de donner des chatons...Le problème,c'est de savoir à qui on les donne...Et le soucis là,c'est qu'il a été donné à des inconnus...Je l'aurais jamais laissé partir comme ça...Enfin bref...Elle est glauque cette histoire...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

C'est mon père qui voulait absolument la donner, et on avait pas le choix.

Si j'avais eu le choix je l'aurais donner a des gens que je connais.

C'est vrai que c'est glauque.

Werewolf1

Je sais pas quel âge le chaton a,mais y a peut-être moyen d'attendre un peu pour être sûr de savoir à qui on le donne...Et même si on a pas le choix...Mais comment la donation s'est passée?...Vous l'avez donné aux amis ou directement à leurs amis?...Mais c'est glauque oui...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

On la donner directement au adoptants et le chaton venait tout juste d'avoir 4 mois et logiquement dans 3 jours elle en aura 6 (adulte).

Werewolf1

Mais vous l'avez donné comme ça ou vous avez essayé de savoir à qui vous aviez à faire?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "