Intestins fragiles

Utilisateur anonyme

J'ai un petit souci avec mon Gatsby, même le véto ne sait trop quoi me dire. Depuis sa diarrhée il y a un mois, il n'a toujours pas retrouvé des selles parfaitement normales. Je lui redonnerais bien quelques jours de traitement de Canikur, mais il ne le prend que si je lui donne dans un petit peu de pâtée (il n'aime pas la viande hâchée) et on sait que trop de pâtée a tendance à favoriser le ramollissement des selles. Ce qui ne facilite pas les choses c'est que je ne peux rien rajouter dans ses croquettes sans qu'il les boude. Et mon véto sèche.

Quelqu'un aurait-il une idée de génie ?

Et pour changer, une 'tite vidéo. Je vais finir par devoir donner un cachet aux acteurs ;)

http://www.youtube.com/watch?v=BKh_9gqHwME&feature=youtu.be

63 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu met le canikur dans la paté ? Si tu prend le chat par la peau du cou, il le prend bien en général

Utilisateur anonyme

Ah non, pas lui ! Impossible de lui mettre quoi que ce soit de force dans la gueule.

Utilisateur anonyme

Même en le prenant par la peau du cou? C'est bizarre parce-que moi même avec des chats difficile le canikur passe tout seul, y'en a même qui lèche le tube xD

Utilisateur anonyme

Peut être qu'il faut lui donner des croquettes vétérinaires pendant un moment.

Comme celles ci: http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_virbac_vetcomplex/183946

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'adore tes videos,qui sont beaux tous les deux,ils aiment le tunel,dommage que la jolie Félia ne joue pas avec eux.

met le canikur,dans un tout petit peu de paté ,le moins possible,car si non je ne sais pas comment tu peux faire.

Utilisateur anonyme

Ton chat a été vermifugé récemment ? Ton véto a du y penser mais c'est une idée comme une autre, les vers peuvent être une cause de Diarrhées.

Utilisateur anonyme

C'est qui le roux sur la vidéo ^^ c'est harley???

Utilisateur anonyme

Même, Axu. D'autant que je vois mal comment le prendre par la peau du cou d'une main, et avec l'autre à la fois ouvrir la gueule et appuyer sur le piston ?

Mais tu me donnes idée, si ce n'est pas si mauvais je vais lui mettre sur une patte pour qu'il le lèche.

Oui Axu, il est régulièrement vermifugé et la dernière pipette date de juin, je fais très attention à ça pour les trois.

Le problème Ganache c'est qu'ils mangent tous les trois dans les mêmes gamelles.

C'est ce que je faisais au moment du traitement Jocya, mais ça faisait quand même un tout petit peu de pâtée deux fois par jour, pour un souci d'intestin ce n'est pas génial.

Le tunnel ils adorent ! Oui c'est dommage pour Félia. ça arrive, mais c'est tellement rare et si rapide que je n'ai pas le temps de filmer.

Utilisateur anonyme

Non Blibli, j'en ai adopté un quatrième.

Je plaisante ! XD Oui c'est Harley, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

moi comme toujours mon avis est le barf