info chats en Gironde

Utilisateur anonyme

Découverte HORRIBLE !!!!

Marie-France et Etiennette sont deux amies-bénévoles très présentes pour l'asso... elles s'occupent principalement de tous les trajets Nourriture du Matin, sur nos différents lieux de SAUVETAGES.

Elles nourrissent 9 chats, vivant ensemble, dans une maison inhabitée actuellement... maison en plein milieu d'un hameau, très bien entretenue... Elles y passent plusieurs heures, pour les soins au quotidien,... pour l'entretien... et pour les moments-câlins.

Dans ce groupe, nous avons fait STERILISER, les deux plus jeunes qui ne l'étaient pas.

Et hier, à leur arrivée, la maison était OUVERTE, Fracturée...

et à l'intérieur,

gisait le chat le plus jeune... de type siamois, très sociable, BATTU A MORT...

Plus aucun espoir pour lui.

Les autres minous semblaient effrayés, mais ils étaient tous là.

Dans le HAMEAU, deux autres chats ont DISPARU...

On a téléphoné à la SPA pour les en informer et la SPA aurait noté Avensan, comme un point très sensible... entre vols et découvertes de chats blessés, mutilés, par la main de l'Homme.

Les disparitions, je m'en rends compte car les maîtres nous sollicitent beaucoup pour avoir de l'aide. La découverte de chats mutilés, c'est une surprise...

72 réponses
Utilisateur anonyme

C'est affreux.Tes amies peuvent essayer de poser une plainte contre X au commissariat.ça pourra peut etre aider à l'enquete par la suite.

Utilisateur anonyme

J ' en ais froid dans le dos !

Utilisateur anonyme

pas étonnant, le médoc ... et une certaine faune qui y règne.

que compte faire la SPA ? les laisser sur place à attendre qu'ils soient tous tués ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce que va faire la SPA -

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est vraiment horrible pauvre chats les humains n'ont plus aucun amour pour les animaux

Utilisateur anonyme

elle a encore changé de pseudo ? et sa stessy chérie a disparu ? reste juste le mâle théo !

Utilisateur anonyme

que je suis bête stessy doit être chez sa belle sœur c'est elle qui récupère les chats qu'elle ne veut plus

Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrrrr!

Utilisateur anonyme

mdr ptfelin, elle est vraiment sans gêne -

la saison des chatons va arriver on aura le droit à des commentaires sur ses "sauvetages" -

Utilisateur anonyme

Juste une petite question,es ce mamie -persan est un autre pseudo de joyca?