Infestée de puces !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir;

Ma chatte est infestée de puces. Avec quoi les enlever ???

On a déjà essayé les colliers anti-puces mais elle se gratte toujours...

On a pensé à un shampoing contre les puces mais, ça marche vraiment ?

Si oui comment faire pour lui faire son shampoing sans qu'elle me griffe ? ( Je ne lui en ai jamais fait ).

Voilà j'espère que ça va marcher parce qu'on en a vraiment marre...

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

une pipette antipuce je te conseil advantage. C'est la vraie seule solution parle en a ton veto, le mien vend sa au detail ou sinon gamm v.ert en vend en boite par 4

Sofi771

Même conseil qu'Annabelle.

Farfalla56

idem, les pipettes, et si ca ne fonctionne pas il faudra mettre un fumigène dans ta maison en complément

Utilisateur anonyme

OK Merci

Utilisateur anonyme

de rien ;) bonne soirée!

Utilisateur anonyme

J'ai pas essayé les colliers anti-puces, je ne suis pas à l'aise avec l'idée de mettre un collier à un chat

Reste le frontline en spray ou en pipettes, environ 1 à 2 fois par an, avec une efficacité pas toujours idéale

D'une manière générale, j'ai remarqué un regain de puces au début de chaque printemps

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors déjà laver la maison à fond, tout les tissus surtout, pour les tissus que tu peux laver à la machine trempent les d'abord dans du vinaigre blanc et ensuite machine.

Ensuite, le shampoing marche vraiment, quand j'ai eu Maïa, elle été remplie de puce, j'ai donc pris la décision de la laver avec un shampoing anti puce, et honnêtement ça à marché, j'ai vu toutes les puces défiler dans la baignoire. Et ensuite je lui ai mis une pipette d'advantage.

Pour éviter les griffure, peut être qu'a deux c'est plus facile. Moi je n'ai pas eu de soucis puisque Maïa à plutôt aimé le bain ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour moi j utilise les pipetes , elle s achete dans certaines pharmacie ou chez le vétérinaire .

Lulu Frnc

J'ai utilisé un traitement sur 3 mois en pipette pour mon chat, et ça a été radical! A demander au vétérinaire.

Passe l'aspirateur souvent aussi, surtout dans les coins de meubles, et dans les creux du canapé.

Luna76

Mon chat a eu des puces il y a un mois.

Les pipettes c'est bien mais en prevention, pour le traitement quand les puces sont installées ca ne suffit pas. Mon vetô m'a iniqué que cest lié au fait que les puces mutent et sont de plus en plus résistantes.

Il m'a donc conseiller un collier antipuces de marque Bayer. Ca a ete radical... Ca a tres bien marché et il n'a pas d'odeur.

Jai traité la maison et ait laver tous les textiles en compléments bien sûre.

J'espère que Ca pourra t'aider, aujourd'hui mon chat a plus de puce ouf !