Images de chat rigolotes

Melly

Un chat vraiment mignon :p

10 réponses
Utilisateur anonyme

oups !!!

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi le chat ^^

Le pauvre il essaye de se retenir une fois tomber, j'espère que ce n'était pas trop haut !

Melly

Je ne peux m'empêcher de rire à chaque fois que je la vois! Le pauvre quand même hihi

Utilisateur anonyme

Lol mais j'espere aussi que c'étai tré tré tré tré bas !!

Utilisateur anonyme

Trop mimi ! ressemble à mon 1er chat.

Utilisateur anonyme

Il est trop marant, j'espère qu'il ne sais pas fais mal ;)

Utilisateur anonyme

Il s'éclate ^^

Utilisateur anonyme

OUI JE PENSE PAS QUE C'ÉTAIT TRÈS TRÈS BAH SINON MELLY L'AURAI AIDER OU JE SAIS PAS MOI !! LOL ! BRAVO POUR LES PHOTOCHE !

Mure 69

Il est rigolo dans toutes ses postures, avec les papattes en l'air,^^

Melly

Je l'ai trouvé sur internet salome ;) Alors même avec toute la volonté du monde je n'aurais pu l'aider lool mais je ne pense pas que sa soit très haut sinon le maître aurait ptete arrêté de prendre les photos :p