IL JOUE AVEC LE SAPIN

Utilisateur anonyme

Votre chat donne des petits coups de patte à votre sapin

Votre chat casse vos boules de noel

Votre chat va meme j'usquau point de grimper au sapin...

Pour que ca cesse , veuillez suivre mes conseils:

1,placez vos boules en haut du sapin

2,faites de meme pour les guirlandes

3,vaporiser du répulsif a la lavande car le chat se sent repoussé par l'odeur

MERCI A VOUS !!!

15 réponses
Jadou 123

Moi sa ne me derange pas du tout que ma minette joue avec le sapin au contraitre c est plutot rigolo!

Utilisateur anonyme

oui mais ca peut etre dangereux avec les guirlandes éléctriques !

Utilisateur anonyme

comme toi jadou123

Utilisateur anonyme

Moi c'est mon chiens il mange les guirlandes electriques et les boules !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mon chat, Sam, a carrément fait tombé le sapin en fonçant dessus !

Utilisateur anonyme

Merci des conseils ;) car mes chats s'eclatent avec le sapin ils fonce dedans aussi et le font tomber grrrr du coup mon sapin ressemble plus trop a un sapin ;)

Utilisateur anonyme

MDRRR anaisyl Pareil avec 1 chaton (Biloute) qui l'a deja vu l'année dernière mais touojurs aussi bébé mentalement. Et les deux autres ( Moukil & Bikette) Qui le découvre !!Sans compter Chanel qui suit l'exemple !!!!!! C'est la pagaille !!!!!

Utilisateur anonyme

Mdrrr bon en ce qui me concerne je ne ferait pas de sapin car j'en ai un qui va s'en donner a coeur joie et souci j'ai peur qu'il avale un bout de guirlande ou un cheveux d'ange et qu'il ait une occlusion intestinale :s on décore un peu plus le salon ;)

Utilisateur anonyme

c dangereu pour un chat autant que pour un chien.

Utilisateur anonyme

moi je ne mets pas de sapin comme çà il ne fait rien lol