Idée pour des Tooniz

Utilisateur anonyme

Bon j'ai vu qu'il y avait un petit concours en septembre pour les Tooniz.

N'étant pas très doué je compte sur vous pour me donner pleins d'idée sur mes photo que je trouve rigolotes :

N°1 :

N°2 :

N°3 :

N°4 :

N°5 :

N°6 :

N°7 :

N°8 :

N°9 :

N°10 :

N°11 :

N°12 :

N°13 :

N°14 :

N°15 :

N°16 :

N°17 :

N°18 :

N°19 :

N°20 :

N°21 :

11 réponses
Utilisateur anonyme

oh lala margaux je suis tout simplement MDR devant toutes les photos ! j'adore la n° 10 ET 11 !

pour la n°18 par exemple ( je sais pas si c'est bien mais c'est une petite idée ) tu peux mettre : ne t'approche pas ! ou jte griffe ! et par exemple pour la n°6 , tu peux mettre : miam c'etait trop bon ! Jpeu encore en avoir ?

Bon , mes idées sont pas super mais j'espere que je t'ai un peu aidée ! ^^

En tout cas j'adore tes photos ! :)

Maellev

elles sont trop belle !!!

5) nous ont s occupe bien de notre cheval

8)mon doudou, mon jolie doudou ,que je t aimmmmmmmmmmmmmmme ....

13) -tu crois quelle vat nous envoyer ou ???

- je sais pas moi j aimerais bien aller en chine

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'aime bien la numéro 4, par exemple tu peut dire : "La terre est entre mes pattes " ou "La terre m'appartien" (Je n'est pas beaucoup d'imagination ... --')

Pour la 5 : "Police Chationnale nous devon inspécté les nouveau arrivant"puis une autre bulle qui parle a coté "EVE! ENJOY LACHEZ LE CHEVAL !!" --- pas très inventif mais bon ...

J'espaire t'avoir aider =)

Solebo

hihi super ttes ces photos, trop trop bien

pour le moment je me stoppe sur la 4 avec Eve sur le globe elle peut dire

"je suis le centre du monde" lol ou "avec toi j'irai au bout du monde" ou encore "dur dur la géographie"..je me concentre sur les autres photos :)

Solebo

N° 19 :" Charly ou position de l'étirement du chat au Yoga":)

Solebo

N° 6 "miam miam chadore les chuchis"

Solebo

N° 20 : "ahahaha, trop marrante ta blague sur les roux"

Solebo

N°2 : "t'en penses quoi de mes rajouts? ça m'a couté bonbons!"

Utilisateur anonyme

N°21 : "dur dur la vie de chats!"

N°20 : "je suis la star du rok n'roll!!!!!!!!!!!"

N°13 :"on va etre exspedier ou ?"

N°11 :"ta ouver ta bouche, je suis tomber dans les pomme"

N°10 :"ho qu'est se qui me gonfle avec son blabla lui!"

N°8 :(chaton VS jouet) "je vais gagnee tu va voir!"

N°4 :"le tour du mande pas cher!"

N°2 :"Tu vas jamain me trouver!"

N°1 :"Ho je dormer moi!ces pas l'heure des paparazit!Je ces que je suis celébre mais bon..."

voila!

Utilisateur anonyme

Hihiii

Merci pour vos propositions ^^

J'en ai retenu quelque une donc je vais bientot commencer mes Tooniz :)

merci