[Hs] Mon premier Tooniz ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

aujourd'hui j'ai fait mon premier Tooniz ^^

http://wamiz.com/tooniz/quand-on-aime-minuit-36373.html

Voila n'hésitez pas à me dire comment vous le trouvez, mais je l'ai vite fait alors il n'est pas terrible ^^

Vous pouvez aussi mettre le lien de votre premier Tooniz si vous voulez ^^

Merci d'avance.

19 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore +1 x)

Par contre moi je peux pas faire de tooniz :(

Utilisateur anonyme

Merci ^^

j'ai une photos amusante de Minuit, mais elle est floue c'est dommage.

Utilisateur anonyme

Je le trouve excellent ton tooniz XD alors du mal fait, je pense pas :P

Utilisateur anonyme

Merci j'ai vraiment fait ça comme ça je m'ennuyait ^^

Je voulais faire un autre Tooniz avec Minuit mais la photo n'est pas très nette, j'hésite à le faire.

Utilisateur anonyme

essaie et tu verras le résultat ;)

Utilisateur anonyme

ok ^^

Utilisateur anonyme

Voila j'ai fini ^^

http://wamiz.com/tooniz/les-chaussures-36384.html

Utilisateur anonyme

super sympa XD

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

moi j'en ai pas encore fait ^^ j'ai pas trop d'idée, donc voilà ;)