hommage au animaux de la foret

Utilisateur anonyme

je vien de voir au info il y a eu un incendie dans un foret a cause d un *** qui a jeter sa cigarette par la fenetre et la foret a prit il y a eu pein d animaux mort j ai vu un photo de sanglier une vingtene de sanglier regrouper il etait tous mort

la fumer sorter des yeux et de la bouche des animaux

hommage a ces animaux qui n ont rien fait de mal

34 réponses
Utilisateur anonyme

Et oui JLA, les animaux payent, une fois de plus, pour la ****erie humaine... Ca m'a fait mal au coeur aussi de voir tous ces cadavres d'animaux... Et hélas, des gens aussi ont péri.

Chaque été c'est pareil, y a toujours un co*nard pour déclencher un incendie...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment horrible de voir tous c'est animaux morts a cause d'un petit c** qui se fou du monde !

Utilisateur anonyme

Ah bon il y a aussi des gens qui sont morts ?

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai vu aussi, c'est vraiment trop horrible, les pauvres animaux !! Cet homme n'est qu'un co***** !!!

Hommage a eux ! L'homme a fait exprès ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas j ai regarder vitfait et quand j ai vu les animaux j ai essayer de comprendre et c est ce que j ai compris personne la vu ? c est au information de la 1

et en relisant mon poste j ai vu les fautes desoles j appui mal sur le clavier

Utilisateur anonyme

Oui Claire, un papa et ses deux enfants je crois. Ils ont couru et se sont jetés dans la mer, mais hélas ils sont décédés.

Je ne sais pas si l'homme a fait exprès, mais bref, on ne jette pas ses mégots dans la nature !! Surtout dans un endroit sec où tout peut s'enflammer facilement !

Utilisateur anonyme

J'avoue ninie !! mais maintenant c'est fait ... :(

Utilisateur anonyme

Hélas oui, mais des gens et des animaux auront payé de leurs vies à cause d'un crétin (et le mot est faible)....

Utilisateur anonyme

c'est sur qu'elle site?

Utilisateur anonyme

c est pas bien les pauvre enfant et le pauvre homme et tout ces animaux qui faisait le petite vie tranquille sans faire d histoire et il se font tue