hésitation sexe d'un chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai la chatte d'une amie qui as mis bas de trois chaton je voudrais en prendre un une fifille si possible. Deux sont des mâles et le troisième on a un doute je pensait a une femelle mais je ne suis pas sur donc j'aurai besoins de vos avis. Merci d'avance

21 réponses
Colombe
Colombe

on ne distingue pas bien ta photo désolé pour te répondre correctement elle est floue!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune idée mais je pense plutôt que c'est un mâle

Je te conseil plutôt d'aller sauver un chaton de l"euthanasie a la spa ou dans une association. Adopter des chatons chez les particuliers c'est encourager la surpopulation et les abandons. La priorité c'est de sauver ceux qui attende dans les associations.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon pour les mal voyant tout n'est pas flou ? ^^

Moi aussi je pencherai pour un mâle, on dirai qu'il y a les deux petites boules.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé je n'ai pas mieux mon appareil photo n'est pas top niveau qualité. Je pressise qu'il ou elle a une robe de 4 couleur grise blanche noir et roux
Citer
Coco33150
Coco33150

Un tit mâle !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est bizar vue les couleurs?

Citer
Silja
Silja

Oui c'est bizarre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pencherai pour un mâle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dirais un male mais la photo est flou et de cette couleur en generale se sont des femelles, il y a de rares cas d'écaille de tortue male parait il mais jamais vu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si c un male je trouve que c bien proche de son petit cucu quand meme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?