help puces

Utilisateur anonyme

je ne sait plus comment faire nos chats ont des puces mais pourtants on les traite au frontline combo on a essayé sous plusieurs formes (spray, pipette) mais les puces reviennent et le pire c'est quelles s'attaquent aussi a moi (dans le cou, les molets, les bras, les mains,...)

la j'uste avant de poster se message j'en ai trouvé une sur mon avant bras en train de me piqué j'ai réussi a la tué, j'en ai vu une 2eme sur mon autre bras mais elle a sauté avant

-quel produit je pourai prendre pour mes chats (etmoi😌)

-j'ai entendu parler de médicaments anti-puces est-ce efficace

voila c'est tout, merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

je viens de me refaire piquer

Utilisateur anonyme

qui a la meme probleme

Solenneb

frotline n'a plus la même efficacité... un très bon produit c'est l'advantix!

Utilisateur anonyme

ok je vais voir ça, j'ai l'impréssion que les puces ne vont plus sur les chats mais sur moi😝

Utilisateur anonyme

Le Frontline est à proscrire car inefficace. Les parasites s'y sont habitués car la composition du produit n'a pas été changée depuis longtemps. Il faut prendre Advantage ou Profender ;)

Utilisateur anonyme

frotline n'a plus la même efficacité... un très bon produit c'est l'advantix!

Surtout pas Advantix, qui est très efficace mais pour les chiens,

pour les chats c'est Advantage,

mais je vois que tu as des poules, tu es sûr que ce sont des puces de chat ?

Je crois que les poules attrapent des poux, et qu'ils sautent sur les humains

Utilisateur anonyme

oui ça vient des chats parce que ils en ont eu bien avant ça fait que 2 mois qu'on a les poules, et ça ressemble bien a une puce j'irai acheter du produit au magasin bientot

Solenneb

ah mince autant pour moi!! je croyais que c'était pour un chien!! merci unknow pour avoir corriger ma grosse erreur!!!

Utilisateur anonyme

Loloo il y a déjà des tonnes de sujets identiques

Utilisateur anonyme

Loloo il y a déjà des tonnes de sujets identiques

ah bon, j'ai pas vu je vais voir merci