help mon chaton trouvé

Utilisateur anonyme

le chaton que j'ai cher moi (trouvé par la copain de ma cousine) ne joue plus et bouge pas bocoup pourquoi ? je doi faire quoi

15 réponses
Utilisateur anonyme

Un chaton qui ne joue plus, ne bouge plus c'est obligatoirement un problème.

Une seule solution : le vétérinaire pour qu'il lui fasse un check-up.

Attention, il faut réagir vite car à cet âge là un chaton se déshydrate vite, maigrit très vite et l'issue peut être fatale.

Utilisateur anonyme

tu croi qu'il peu attendre demain parce que mes parent son pas la je suis toute seul avec mon frere et mes deux chat, mais il a vu hier et il a dit quil allai bien et quil été en bonne santé

Utilisateur anonyme

Difficile de te répondre sans l'avoir vu.

Je comprends que cela soit impossible pour toi de prendre une décision seule.

Tes parents ne peuvent-ils pas aller chez le vétérinaire ce soir ?

J'espère que tu n'as pas mis ce chaton en contact avec tes chats.

Utilisateur anonyme

je sais pas il rentre tard vers 20h et il a vu mon chat eros mais comme eros crache et grond il se touche pas alors il sont pas en contact et j'ai un chat à moi et le chaton que je garde pour quil se fasse adopté

Utilisateur anonyme

Oui ton père rentre à 20 heures mais des vétérinaires de garde il y en a partout.

Tu devrais séparer le chaton de tes chats car il peut être porteurs de maladies transmissibles.

C'est d'autant plus important que ce chaton est visiblement malade.

Utilisateur anonyme

sa y ai je lest mi dans ma chambre dans son panier et je pense que mon pere va pas voiloir allé apré le travail mai je vais lui dire quand mêem parce que il aime bien le chat . il dors pour le moment

Solebo

Il ne faut pas attendre comme le dis si bien Dellys et aller au plus tard demain chez le véto

Utilisateur anonyme

Il faudrait essayer de prendre sa température (surtout mettre de la vaseline sur le bout du thermomètre).

Celle-ci doit se situer à 38°5.

S'il a nettement plus il ne faudra pas attendre demain pour l'amener chez le vétérinaire.

Mure 69

A mon avis véto d'urgence!!!!!

Maellev

jesper qu il a rien de grave

oui c est vrai que le veto est de riguer

bonne chance !!!=)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "