HELP Mon chaton sera t-il a poil court ou mi-long ?

Utilisateur anonyme

Boujour a toutes !

Tout est dans le titre. :) Je vous présente Croquette, elle a 3 mois et quelque jours. Je me demande si mon chaton aura les poil mi-long comme ses parents. Ses parents sont des gouttières.

Voici la petite boule de poil :)

Je me pose la question parce qu'elle a le poil tout doux et au niveau du cou je trouve que c'est un peu laineux. Alors es que c'est moi qui me fait de idée ou bien elle a toujour son poil de bébé. :o

Merci de vos réponses :D

16 réponses
Solenneb

non moi je trouve qu'elle est poil court c'est juste que c'est un chaton!

Utilisateur anonyme

je pense que ses poils vont encore pousser un peu mais pas beaucoup

mon chat a 3mois avait cette taille de poils

et maintenant son poil est mi long

c'est aussi un chat de goutiere

Utilisateur anonyme

Je verrais bien. Je me posais cette question parce qu'elle a des poils long et de poil court a la fois.

Merci de vos réponses. :)

Utilisateur anonyme

normalement cour

Utilisateur anonyme

Elle est toute belle ta Croquette! Vu sa bouille, elle aura sûrement les poils courts, à part à certains endroits où ça sera un peu plus fournis. Mon 1er mâle, Sangha était a peu près comme ça.

J'ai 5 chats de gouttières dont 4 qui sont tigrés. 2 parents et 3 petits.

Voici les photos des parents pour comparaison :

Sangha à 3 mois

Sangha actuellement

Il est toujours aussi doux qu'une peluche.

Savanah a 4 mois. Poils très courts.

Savanah actuellement. Son poil est toujours aussi court.

Utilisateur anonyme

C'est une devinette ?

moi, d'origine normande, je dirais ni longs, ni courts : poils mi-longs.

Utilisateur anonyme

Je n'ai que la photo de la mère, sa maîtresse ma di que son père est aussi a poil mi-long en noir.

Je verrais bien de toute façon, elle est tellement cocotte et adorable. J'ai jamais vu un chat comme ça :)

Utilisateur anonyme

Tu as tout-à-fait raison, et que tu l'aimes c'est le principal.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je me posais la question, Marley il a 3 mois

Utilisateur anonyme

Moi aussi je me pose la question macaron aura 3 mois bientôt