help garde de chat lyon

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche d'urgence une personne pouvant accueillir mon chat quelques jours , il est très affectueux

27 réponses
Utilisateur anonyme

renseignes toi auprès des vétos et demandes à la SPA qui peut avoir des adresses - Ton chat si il va chez quelqu'un il va être pertubé il y a des gardes à domicile renseignes toi -

Utilisateur anonyme

J'ai justement un problème de domicile temporaire...

Utilisateur anonyme

regarde sur google tu trouvera je pense

Utilisateur anonyme

Cest remunéré?

Utilisateur anonyme

Je plaisante ;) j'aurai bien aimé mais dans 25 m2 avec deja un chaton completement fou ca va etre dur :/

Utilisateur anonyme

Va sur animaux service ! :) ♣

Utilisateur anonyme

j'ai tout fait famille amis spa vétérinaire site ect, je l'ai fais gardé à douze euros, seize euros par jours pour être dans un box, ce n'est pas possible pour lui et pour moi je n'ai plus de sous.

Utilisateur anonyme

c'est une perle il est très affectueux.

Utilisateur anonyme

Melg

Bon apparamment tu es dans une situation très délicate j'en suis désolée pour toi , mais dans ta famille il y a bien une personne qui peut t'aider , ou bien ou tu seras logée temporairement tu peux prendre ton chaton avec toi ? après moi je suis près de Toulon je peux rien faire ? as tu vu une assistance sociale pour ta situation car tu dis quelques jours , cela veut dire que tu vas bientot avoir un autre logement , il est ou actuellement ton chat ? un refuge peut t'aider si tu leur explique la situation qui est temporaire si c'est une histoire de jours ? la SPA si tu leur dis franchement ne refuseront pas de le garder quelques jours si tu laisses au moins un double de ta carte d'identité si il le faut pour le prouver que tu ne vas pas l'abandonner ! il faut faire preuve de bonne fois , tu as internet donc je suppose que tu nous écris pas d'un banc dehors !!!

Alors tiens nous au courant

Mais tout de même soit réaliste enfin moi je le suis si tu es sur le site tu n'est SDF , l'ayant été moi même un mois il y a longtemps je peux te dire que je n'avais pas d'ordinateur !! et à cette époque je nettoyais 90 cages de chiens dans une pension qui était donc payante pour les chiens, chats contre la pension de deux chats et un chien , certes c'était de l'esclavage mais mes animaux étaient au chaud moi dehors !!

Alors tu vois il y a toujours des solutions enfin moi que Dieu m'en garde de revivre cela je suis passée par des portes difficiles et j'en passe encore mais jamais mes animaux ont du subir les aléas de la vie qui n'est pas toujours facile !

Bon courage tiens nous au courant et allez au boulot dans une pension contre hébergement de ton chat et peut etre que le propriètaire du refuge sera plus juste que celui que j'ai connu et qu'il te donnera un peu d'argent , moi il me donnait rien de chez rien , mais mes animaux étaient à l'abri et au chaud !!

Laurence et son arche de Noé

Tiens nous au courant propose a un refuge ou plutot à une pension

Utilisateur anonyme

j'ai jamais dis que j'étais sdf seulement les gens sont pas obligé d'accueillir une femme et sont pas obligés d'aimer les chats ok la spa les assoc c'est déjà fait ok la famille est très petite ok y a des gens qui n'aiment pas les chats c'est non catégorique les gens si en ont un n'en veulent pas deux