Help

Utilisateur anonyme

Salut les amis aujourd'hui je viens de trouver un tt petit chaton de peut etre 2mois ou moins mais le problème c'est que ma mere est allergique aux chat donc je ne pe pas l'amener cher moi mais elle ma dit qu'il fallait le sauvé donc il faut que vous m'aider tout d'abord que doit-je lui donner a manger

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Dianelabelle,

Si ta mère est allergique, tu ne peux rien faire... mais je connais des personnes allergiques aux poils d'animaux qui ont des animaux... Bon après, je sais pas quelle allergie à ta mère.

Commence par lui donner des croquettes spécial chatons. Puis, emmène le au vétérinaire. Il te dira si il est en bonne santé...... ^^

Donne moi des nouvelles. Bon courage. Ilo.

Utilisateur anonyme

il m'est arriver la mm chose ojordui deps 3 jour il est dans ma cour il ne se laisse pas approcher je lui done de l eau du lait maternniser et du thon

bonne chance pour le prendre

Utilisateur anonyme

heu je voulai dire du lai pour bb

Utilisateur anonyme

salut le véto ma dit elle est en exelente santé

Utilisateur anonyme

tu as vu le véto un dimanche ?

Utilisateur anonyme

même question que Candymarie:

tu as donc réussi à attraper le chat et l'amener au vétérinaire qui l'a examiné un dimanche?

sinon, pour info, on peut être allergique aux chats et avoir un chat. J'ai toujours été allergique aux chats et j'ai une chatte depuis 2 ans. J'ai 2 amies dans le même cas, un peu d'antihistaminique de temps en temps et voilà.

Utilisateur anonyme

Il y a des vétos ouvert le dimanche^^

Utilisateur anonyme

Au bout de ma rue j'en ai même un qui est ouvert 7j/7 et 24/24!

Mais du coup ou est logé le chat si tu ne peux pas le receuillir à la maison?

Utilisateur anonyme

ah bon ? il est bien ton véto -

Utilisateur anonyme

Oui très bien, avec un bon roulement et organisation au niveau de l'équipe. Ils font aussi les urgences