HAPPY WET NURSE DAY, les gens !

Utilisateur anonyme

HAPPY WET NURSE DAY, comme le dit le titre !

(A la base, je voulais répondre à anaïs D, sur un réseau social pro mais apparemment je peux pas ou bien il faut payer qqchose et j'ai pas envie...)

En tous cas, un grand BRAVO et MERCI à tous les gens qui exercent ou qui ont exercé ce métier, j'espère que vous y trouvez plus d'animaux et de gens heureux que de misère même si on ne peut pas choisir.

Pour un info, apparemment on rend honneur à cette profession chaque 2ème vendredi du mois d'octobre donc c'est un anniversaire à noter sur votre agenda je pense, ces gens le méritent bien (sauf quand ils se sont recycler en community manager et qu'ils essaient de me bannir😎).

Du coup, comme j'ai pas pu répondre a son commentaire, j'en profite pour féliciter aussi anaïs D (est-ce vous anaïs de wamiz ?, j'en conclus que "anaïs😻" est un vrai pseudo derrière lequel ne se cache pas Robert le grand costaud🤮!) pour avoir exercé ce métier et pour m'avoir fait connaître ce rituel du 2ème vendredi d'octobre même si je compte bien récolter quelques flowers en publiant ce sujet, n'est ce pas ! 😂😂

10 réponses
Blue_Cat

Je n'ai absolument rien compris...

Version pour 'Les Nuls' stp ?

Utilisateur anonyme

Bah en fait, le 2eme vendredi du mois d'octobre est le jour pour rendre hommage aux ASV (auxiliaire spécialisé vétérinaire) un peu comme le 14 juillet a failli être le jour pour rendre hommage au corps médical covid. C'est tout ce qu'il y a à comprendre ! 🤔

Après l'histoire de anaïs de wamiz, c'est que j'ai peut-être découvert son identité par accident mais forcément, je ne vais pas la dévoiler ici mais je trouvais ça amusant si c'est le cas 😁 ! C'est elle qui rendait hommage à cette profession, en tout cas son profil et certaines infos perso me laisse entendre que c'est bien elle, mais sur le réseau en question, je peux lire les publications mais je ne peux pas y répondre sans avoir pris un abonnement premium (donc payant !)

En tout cas, je vais retenir la date car de nos jours il ya une date pour tout, la journée des pompiers, celle des facteurs, celle de la choucroute garnie et la journée du boxer (le slip! pas le chien ni le sportif), je trouve que sur un forum animalier, les ASV méritent qu'on retienne leur date !

Blue_Cat

Alors, alors... Donc tu parlais du' Happy VET Nurse Day'

Non parce que 'Happy Wet Nurse Day' ça veut dire : 'Bonne journée à l'infirmière mouillée'. Du coup, ça ne veut rien dire du tout...

Utilisateur anonyme

Satané t9 !

Miss t-shirts mouillé peut-être? On sait jamais, le jeudi c'est le jour des tonus Dc un tonus infirmiere peut se transformer en happy wet nurse day le vendredi ! En tout cas, c'est un beau métier Vêt nurse!

Utilisateur anonyme

Ah ! Tu vois que c'est le t9 ! Là ça m'a rajouté un accent circonflexe...

Utilisateur anonyme

bizarre comme c'était la journée du handicap je me demandais aussi à quoi correspondait wet nurse (j'etais parti sur autre chose 😳)

Auxiliaire vétérinaire encore un métier monopolisé par les femmes 🥷

Utilisateur anonyme

J'hallucine qu'il y ai une journée du slip 😁

Un grand merci aux ASV , et merci pour ce post qui leur est dédié !

Utilisateur anonyme

bien sûr qu'il ya une journée du slip, d'ailleurs, les autres jours on a coutume de dire : ého, arrêtez vos conneries, c'est pas la fête du slip !

😂Je viens de me rendre compte qu'on pouvait faire dire n'importe quoi à n'importe qui sur wamiz...

Blue_Cat

Y'a une journée du slip ? OH, je comprends rien...

Mel1

Y'a une journée du slip ? OH, je comprends rien...

Oui il y a une journée du slip et à cette occasion ceux qui le veulent se baladent en slip. Dans les rues, bus, métro, etc... C'était même passé aux JT.