Grand sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Chers membres Wamiz,

Pour mieux vous servir et améliorer Wamiz.com, qui est finalement un peu votre site, nous avons besoin de vous.

Nous organisons un grand sondage qui nous permettra de mieux connaitre vos habitudes, vos attentes et de récolter vos suggestions et critiques afin que Wamiz devienne votre site préféré.

Quelques minutes suffiront à remplir ce questionnaire en ligne qui sera très utile à Wamiz :

http://goo.gl/t5IXZH

Et pour vous remercier de votre participation, en y répondant vous aurez une chance d’être tiré au sort pour remporter des cadeaux d’une valeur totale de 2000 euros ! De plus, en participant à cette enquête, un don sera fait à l'association de votre choix.

Cela vous fait 3 bonnes raison de participer à cette enquête ! Pour y répondre dès maintenant, il vous suffit de cliquer ici :

http://goo.gl/t5IXZH

Merci de votre participation et bonne chance pour le jeu concours !

Bonne journée,

L’équipe de Wamiz.com

18 réponses
Analie

J'ai commencer la questionnaire, et je l'ai arrêté en cours de route. Que des questions qui n'ont pas rapport avec Wamiz. Pour moi c'est un peu "n'importe quoi".

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que moi aussi j'ai arrêté en cours de route. Je ne voyais pas non plus l’intérêt pour Wamiz de poser des questions comme ça.

Utilisateur anonyme

Je me suis demandée si ce sondage n'était pas du phishing ou je ne sais quoi, parce que là vraiment, je ne vois pas où on veut nous emmener..

Utilisateur anonyme

C'est vrai que pour un sondage qui doit porter principalement sur Wamiz, y a pas énormément de questions en rapport avec ce dernier...

Néanmoins j'ai tout de même répondu jusqu'au bout et ai profité du cadre "A vous la parole", pour faire remonter quelques suggestions, améliorations concernant le forum.

Vu que, je dois l'avouer, le site de Wamiz je n'utilise pas ou alors très peu, contrairement au forum.

Analie

bientôt ils vont faire de la vente de cosmétique ou habillement ici surement pour ça qu'ils posent les questions xD

Peut être oui XD

Utilisateur anonyme

Il faut un parepub :-)

Utilisateur anonyme

Oui c'est plus un sondage pour cibler les internautes de Wamiz et savoir quoi leur donner comme pub...

Même si les frais pour maintenir un site internet en ligne reviennent cher, et même si grâce à l'argent des pubs diffusées sur un site, ça permet de le faire vivre et d'ainsi payer ces frais, il faut dire qu'à l'heure actuelle il est quasiment indispensable d'avoir un bloqueur de publicité...

Lovesheltie

Ah rassurez de voir que je ne suis pas la seule à le trouver bizarre ce sondage.. Je ne l'ai pas fini non plus. Si c'est vraiment pour cibler quelles pubs nous mettre je trouve ça vraiment bas..

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai bien fait de lire les commentaires d'abord, du coup je ne le ferai pas ce sondage si ça n'a pas de rapport avec les animaux, mes habitudes personnelles ne regardent personne !

" A home without a cat is just a house "
Werewolf

On se demande à quoi sert réellement le sondage oO

3 Questions sur wamiz et le reste sur la beauté féminine , c'est vrai que pour un site dirigé sur les animaux et surtout pour améliorer le forum il est important de savoir quelle marque de cosmétique nous mettons,ou nous nous habillons, si on feuillette des magasines de mode ou de grossesse, ce qu'on achète régulièrement sur le net.

ha les belles priorités :)

+ 1000

Et j'imagine que je suis pas la seule à l'avoir trouvé sexiste, entre savoir si vous fréquentez des sites féminins pour :

- regarder des défilés de mode

- suivre les dernières tendances

- trouver des bons plans pour des produits de beauté

- etc...

J'ai trouvé ça un peu limite.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "