Finis les vacances :(((

Solebo

Hello les Wamiziens,

Avec un peu d'avance je voulais vous souhaiter à tous et à toutes une bonne rentrée!!

Hey oui, nous allons tous reprendre le travail, et pour nos chers petites têtes blondes , le chemin de l'école, du collége et du lycée,

Pour ma part, ma Juju et mes chats ont pû profiter de moi pdt deux mois et là avec la reprise, ça va les changer !! mais bon!!

b o n n e r e n t r e e à v o u s !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oh non :(

Je veux passssssssssssssss !

Utilisateur anonyme

Dur dur de reprendre le boulot après des vacances cool...

Pour Atome aussi il va reprendre ses cours d'agility la semaine pro....fini le Club Med!!!

Quant à Némo rien ne change pour lui c'est les vacances tout au long de l'année lol

Utilisateur anonyme

Pour ma pitite belle sa va changer vu que je la sortais tous les jours!

Plus de travaille moin de temps! :'(

Utilisateur anonyme

Donc tu la sortira plus tout les jours ta chienne Angélique ?

Utilisateur anonyme

egalement bonne rentree a tous les wamiziens

bon courage...

Utilisateur anonyme

René la taupe:''Ca y est les vacances c'est terminé mais t'as pas le choix t'es obligé d'y retourner vas falloir que tu bosses jusqu'aux prochaine été malgré que tu soit soulé j't'kiffe malgré que tu soit soulé c'est pas ma faute tu t'es fait pièger l'école s'est fait pour étudier malgré que tu soit soulé!''

(allez voir c'est trop drole)

Utilisateur anonyme

Moi je sortire pas la chienne tous les jours mais je pensse que mon pere le ferra de temps en temps.

Utilisateur anonyme

avant je n'aimais pas les vacances mais quand j'ai découvert wamiz sa ma changé la vie

Solebo

comme c'est mignon Pistache:)

Utilisateur anonyme

clin d'oeil pour valentine