Fiche Composition/taux croquettes

Utilisateur anonyme

Voilà une fiche bien utile sur le taux de la composition des croquettes pour chats.

Grâce à ça du coup je viens de me rendre compte que les Acana (et même proplan) les deux croquettes que mes chats mangent ne sont pas du tout dans les normes et du coup pas adapté aux problèmes urinaire (Sweety en a et je pense à cause des croquettes super marché ultima et purina one qu'il mangeait avant). Trop de phosphore, magnésium et calcium.

Du coup je vais essayer de me tourner vers les porta 21 qui sont mieux dans les normes surtout par rapport aux soucis urinaire de Sweety.

51 réponses
Utilisateur anonyme

pour les problèmes urinaire il n'y a qu'un véto - Le véto à des échantillons -

Utilisateur anonyme

Pour ses soucis urinaire je lui donne des urinary RC, mais il mange aussi des autres, et là je viens de comprendre qu'il a peut être eu ces soucis à cause des croquettes que je lui ai donner. Il mange les RC depuis a peut prêt 2 mois seulement . Mais je n'ai pas envie que mes autres chats en aient aussi.

Alors que sur les Acana c'est bien préciser qu'elles contre conseiller pour les problèmes urinaire, alors que c'est faux les taux sont trop élevé.

Les seules que j'ai trouver ou il n'y a pas énormément de céréales, pas de sous produits et avec des taux correctes sont les porta 21. Mais je ne sais pas ce que ça donne comme croquette.

Utilisateur anonyme

Margaux, je te suggère d'envoyer un MP à Euqinorev, car je sais qu'elle donne des Porta 21 à ses chats. Elle pourra sûrement te renseigner.

Utilisateur anonyme

Je vais lui demander ! Merci

Utilisateur anonyme

moi les hills sciences plan formule veterinaire pour chat sterilise sont tres bien je n ai jamais de probleme elles sont bien equilibrees

Utilisateur anonyme

Oui les hills sont bien doser pour ce qui est en rapport avec les problèmes urinaire (phosphore, magnésium et calcium).

Mais j'ai déjà essayer les hills et ils les mangent encore moins que les acana. Ils sont vraiment chiant mes chats aussi ... Peuvent pas manger ce que je leur donne tout simplement ?

Utilisateur anonyme

ah tu les gates de trop non je rigole c est vrais que c est difficile de changer quand un chat aime

bien celles qui l a

Utilisateur anonyme

Moi ils aimaient bien les ultima et purina one hihi les proplan ça allait aussi. Mais là on arrive plus à trouver des bonnes et qui en plus leur plaisent ...

J'en profite pour dire à ceux que ça intéresse que je vend un sachet de 7 kilo d'acana orange pour 35 euros.

Utilisateur anonyme

les purina one se font pour chat sterilise le sac est bleu clair et depuis peut ont les trouvent en

trois kg mon fils c est ce qu il prend

Utilisateur anonyme

Coucou Margaux, sympas ta feuille mais je n'arrive à rien lire dessus =S trop dommage..

Moi les Acana, toujours pas du tout intéressés, c'est *** car si ils auraient aimer je t'aurai pris ton paquet de 7 kg, sa m'aurai beaucoup plus et c'est pas cher ! :)

En ce qui concerne leurs alimentation pour le moment j'ai abandonner, la prochaine commande je vais la faire dans la semaine, je vais tester les Porta 21, mais si ils n'en veulent pas non plus bah j'aurai pas le choix de leurs laisser leurs croquettes habituelles.

Sinon à qu'elle croquettes sont du les problèmes urinaire de ton loulou ?