Feliway

Melly

Bonjour les wamiz! Alors aujourd'hui je me suis enfin décidée à aller chez le véto acheter du Feliway en diffuseur. On a pas mal discuté (notamment du fait que Réglisse n'est pas passé inaperçu à la clinique et que "celui la on s'en souvient!") et du coup j'ai complètement oublié de lui demander au bout de combien de temps sa faisait effet?

34 réponses
Mure 69

Melly, coucou, c'est quoi du Feliway ?

Melly

Des phéromones qui déstressent les chats :)

Utilisateur anonyme

FELLIWAY est un produit attends je vais lire le flacon, voilà à base de pheronomes ça appaise les chats - En diffuseur c'est ce que j'utilise quand je m'absente, en vaporisateur sur le canapé -

Je n'ai jamais eu de soucis de griffes sur le papier peint ou autre alors qu'à une époque j'avais de nombreux chats -

Mure 69

Génial, on trouve ça que chez les véto ? et c'est cher.....

Utilisateur anonyme

MELLY ça marche bien je l'avais conseillé à une dame, sur tout ses chats la plus âgée pleure quand elle part plusieurs jours et pousse des cris, ce que lui a dit la personne qui s'en occupe, donc elle met sur son lit une veille couverture avec du FELIWAYS et la chatte on ne l'entend plus -

Mure 69

C'est tout à fait ce qu'il me faut.....^^

Melly

C'est justement pour sa que je l'ai acheté mdr mais je me demandais au bout de combien de temps sa faisait effet, c'est surtout pour que Réglisse se calme, cette nuit on a pas dormi il a fait la java, et c'est juste pas possible... Il est nerveux, stressé c'est pas marrant pour nous trois. Je croise les doigts pour que sa marche. Euh pour les chiens je crois que oui, essaye de voir sur internet Marjo. Le diffuseur: prise+recharge = 35,50 après il suffit d'acheter la recharge mais je sais pas combien sa coute. Et sa varie peut être selon les vétos.

Mure 69

Les filles, j'ai vu sur les sites Web, ça coute dans les 14 euros, je vais en acheter...Merci pour vos infos....^^

Melly

Je t'aide à chercher si tu veux ;)

Melly

Pour le chien c'est DAP