Faut-il acheter un panier pour chat ?

Utilisateur anonyme

Mon chat aime être dehors mais vie quand meme dans la maison; mais faut-il que j'achètes un panier pour chat ou je le laisse allez un peu partout, sur le canapé, sur les couettes... (mais pas sur les lits car quand il y vas il urine dessus :( pas top ^^ !) Je me demander si il été indispensable pour un chat d'avoir un panier ou le laisser s'installer partout ??

12 réponses
P'titefleur

A chacun comme il veut : les miens n'ont pas de panier, ils vont ou ils veulent canapé, lits et sur leur arbre à chat ou ils ont deux paniers ronds et deux hamacs pour dormir.

Utilisateur anonyme

A ok, je ferai peut être mieux d'acheter un arbre a chat comme le tien ^^

P'titefleur

Voici le mien sur zooplus

Il est vraiment super, très costaud et ils l'adorent.

Utilisateur anonyme

Ouahh, il a l'air génial =D

Utilisateur anonyme

le panier peut servir de griffoir de temps en temps. ou pour se cacher et attendre l ennemi qui va les déloger....chez nous le panier sert à jouer.
Utilisateur anonyme

le site cité par petitefleur est trés bien....je suis cliente aussi....les promos sont trés intéressantes

Utilisateur anonyme

je ne connais pas le site cité par petitefleur.merci donc pour l'info.pour répondre a ta question les miennes ont des paniers un panier pour chat,2 arbres a chats,et des paniers qu'elles ont décider de squatter.sens parler du panier au linge.sinon elles vont ou elles veulent.etagéres.séche linge canapé ect.

Utilisateur anonyme

Alors si je résume, ils n'ont pas obligatoirement besoin de panier sauf si ils n'ont pas le droit d'aller sur les lits, les canapés... et qu'ils n'ont pas d'arbres à chat avec petites nichettes ou hamacs c'est bien ça ?!

Utilisateur anonyme

oui mais tu auras du mal a interdire au chat un endroit.se n'est pas comme un chien.les miennes vont partout.si la journée elles ne vont pas dans le lit c'est tout simplement que j'habithe un studio et que je n'est donc pas de chambre.le soir bien sur quand je fais le lit elles dorment avec moi ou dans le panier,la male enfin elles choisises leur place.

Francesca_fr

1 chat décide effectivement alors peu importe, mais l'arbre à chats c'est super comme l'a dit petitefleur