Faisons connaissance ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis dit que ce serait bien qu'on fasse tous connaisance alors dites votre:

Prénom; ville; âge; quel animaux vous avez; comment ils s’appellent; vos goût ; etc...

Comme sa si vous avez des caractère en communs vous pourrez faire connaissance :)

78 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/berger-polonais-de-podhale-42/forum/rencontrer-vos-amis-de-wamiz-7818.html

http://wamiz.com/chiens/forum/un-forum-pour-faire-connaissance-et-parler-de-tout-et-de-rien-4574.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais CHLOEE qu'ils ont déjà fait un truc du genre mais je voulais en faire un moi aussi :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc moi voici mon profil:

Léa-10 ans-J'ai une chatte qui s'appelle Chipie-et j'adore les chats!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Pauline 13 ans j'aime les voiture et les animaux mais pas les serpenrs et les perroquets et j'habite chambray lès tours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise- 12 ans- 1 chien 1 chat 1 tortue et 2 cochon d'inde et moi j'adore tout les animaux.

Voila.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut éviter de donner trop de renseignements sur vous et vos localités .... après vous allez ouvrir des posts pour crier au secours !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,oui NattyGannn mais ce n'est pas des grosse grosse information on ne met pas par exemple:Je suis une fille mon adresse mail est:exemple@hotmail.fr et j'habite:22 rue des exemples 76452 Exemple!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lise 030211 tu as une tortue?Elle s'appelle comment?

Et J'aimeleschiens37 tu n'as pas d'animaux?

Citer
Mllewamiz
Mllewamiz

C'est sur .

et en plus il y a trop de post pour " faire connaisances ".

Alors je dis que ça : J'ai un chat, Cookie, qui a 1 ans , et un lapin , Phoebe (prononcer fibi )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai une tortue ta cas aller voire son profil.

Moi je dirais jamais ou j'habite faut pas rêver non plus !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?