Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faire le deuil...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Clemm16 a écrit:
« Bonsoir Peach2017, Nos deux petits trésors souffraient du même mal… Quelle terrible maladie qui nous enlève nos compagnons. Cela a du être très dur de voir son état s’empirer, et se dire que son petit chat est condamné. Je joins ma peine à la votre. C’est cruel de devoir leur dire au revoir si tôt, on pense à toutes les aventures que nous avions encore à vivre à leur côtés. Je partage votre douleur, je considérais également mon chat comme un membre de ma famille à part entière. Malheureusement, le vide qu’ils laissent est bien grand… Garder leurs affaires, cela permet de se dire qu’ils sont encore avec nous, à leur façon. Pour l’instant il m’est très dur de regarder ses photos sans pleurer, mais je sais qu’un jour la peine s’amoindrira au profit du doux souvenir qu’ils laissent. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de tendresse avec votre nouveau chaton. L’amour que vous lui portez ne sera pas le même, mais cela ne veut pas dire qu’il sera moins pur. L’expérience sera différente, mais pas moins belle. Merci pour votre message de soutien, et bon courage à vous aussi. »

Merci Clemm16 pour ces doux mots ! J'ai repensé à vous ce matin lorsque je pensais à mon bébé ! Et je me disais, je ne suis pas la seule à pleurer mon animal. Quelque part sur cette Terre d'autres personnes ont également vécu une belle relation avec leur boule de poils et ça reste beau quand on pense à tout ce qui va mal dans ce monde.
Je vous envoie à nouveau toutes mes ondes positives !
Excellente journée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)