Eyenimal : votre expérience

Ouibonchien

Je viens de découvrir que pour le deuxième prix du concours Tooniz ils offraient une EYENIMAL (caméra fixée sur l'animal). Je ne savais même pas que ça existait, mais ça m'intéresse.

J'ai trouvé que Wamiz en avait offert 5. J'aimerai que tous les utilisateurs de cet EYNIMAL donnent ici leurs impressions et expérience : gadget inutile ou indispensable, qualité des images, chat ou chien,...

Merci.

29 réponses
Utilisateur anonyme

je savais que ça excister a trente millions d amis ils l on deja fait voir pour les chiens policiers

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerais bien voir des vidéo de ceux qui ont gagner cette caméra sur wamiz.

Moi il me semble que j'ai connu cette caméra grâce à wamiz, mais je ne l'ai jamais essayer, peut être un jour =)

Utilisateur anonyme

qui c est tu peut un jour la gagne

Melly

Moon l'a gagné quand il y a eu le concours et elle en est déçue (aux dernières nouvelles), faudrait lui demander si elle a changé d'avis :)

Je crois que c'était les vidéos qui étaient saccadées et du coup on ne voyait rien...

Ouibonchien

Oui, j'ai vu qu'elle en avait gagné une. Je compte sur son avis ici. Merci.

Utilisateur anonyme

Je l'ai essayé j'ai trouvé ça cool, malheureusement je n'ai pas de vidéo.

J'ai vu au salon Animal Expo qu'ils préparent déjà des versions plus perfectionnées :)

Utilisateur anonyme

on arrete pas le progres

Melly

Ouibonchien j'envoie un message à Moon ;) Elle se connectera peut être pour te dire.

Utilisateur anonyme

j aimerais effectivement savoir si ca fonctionne bien comment? et si c est lourd a quand la petite dellule sous la peau qui eviterait p etre certains vols qu en pensez vous? en tout cas moon tiens nous au courant

Ouibonchien

Ca ne pèse quasiment rien : 35 grammes.

Mais je suis curieuse de connaître la qualité d'image et le nombre d'heures d'enregistrement : j'ai lu 2h30 et presque 7h ce qui fait une sacré différence. J'aimerai bien voir ce que mes chiens font quand je ne suis pas là et puis de leur point de vue ça peut être instructif.