Étudiante châton compatible

Stellaasuna
Stellaasuna

Bonjour,

Je suis une jeune étudiante et après les vacances d'été je partirai habitée à 3heures de route de chez mes parents. J,'aurai un appartement de minimun 20m2 (on ne la pas encore trouver mais on a se critère). Je souhaiterai prendre un chaton avec moi (j'ai contacter une dame et j'envisage de réserver un chaton pour août)

Hors vu que je ne sais pas quand exactement je vais emménager je ne veut pas le prendre trop tôt car vu qu'il vivrais en appartement je ne veut pas qu'il s'habitue à sortir (sachant que chez moi la porte d'entrée est h24 ouverte pour le chien donc impossible de l'empêcher de sortir à moins de l'enfermer dans ma chambre.)

J'envisage de le prendre 2 jour avant mon déménagement (si il reste enfermer 2 jour avec moi dans ma chambre c'est pas énorme) et ensuite de l'emmener avec moi à mon appartements.

Niveau financier j'ai économiser pour subvenir à ses besoins et je compte prendre un job étudiants.

Hors je ne sais pas si mes parents seront d'accord)(je pense que ma mère ça ne l'a gênerai pas car elle adore les chats mais mon père ne veut plus d'animaux à la maison car il a été trop triste de les perdre) sauf que il va bien falloir que je les préviennent que je souhaite avoir un chaton.

J'aurai pu prendre un chaton après mon emménagement mais j'ai réellement eu un coup de cœur sur la porter de la dame et elle habite près de chez mes parents.

Je viens ici pour avoir vos avis et vos conseils sur ma situation

Merci à vous

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le plus raisonnable serait d'en parler déjà à vos parents car je suppose que vous allez revenir chez eux souvent et pour les vacances avec le chat, donc ils doivent le savoir. Mais dites leur bien que ce sera votre chat, que vous l'assumerez totalement que ce soit au niveau de la nourriture, litière, soins vétos pour que ce soit bien clair.