etes vous contre ou pour l'abattage des chevaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voulais vous demandez si vous étiez contre ou pour l'abattage des chevaux moi personnellement quand je vais au supermarché et que je voit de la charcuterie chevaline ca me fait malle au cœur de me dire qu'un magnifique cheval a été vendu et abattu pour donner quoi ? des saucisses moi je trouve ca horrible

merci

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est absolument scandaleux .

Pour moi ,tous ca s'est de la torture .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis CONTRE!!!!

C'est Pire que de la Torture!

Je fais de l'équitation depuis 6 ans et 6 ans qu'avec des copines Ont signe des pétitions contre l'hipophagie...

C'est sur qu'il en faudrait pas le faire que pour els chevaux car c'est pariel pour les autre animaux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contre l'abbatage des chevaux. j'en ai fais 2ans et demi, c'est animaux son manifique gentil, adorable calin, beau !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contre l'abbatage des chevaux. j'en ai fais 2ans et demi, c'est animaux son manifique gentil, adorable calin, beau !! donc je suis contre !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contre à 200% on dit souvent que les chevaux sont apeuré quand il sente l'odeur du sang et de la mort dans l'abattoir en Belgique c'est interdit !!! (je suis belge^-^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que je trouve honteux, c'est par exemple les chevaux de course qui, une fois usés jusqu'à la corde par les courses et entrainements inhumains, sont vendus aux abattoirs. Ou les chevaux qui après plusieurs années de bons et loyaux services sont vendus comme si de rien n'était.

Ces chevaux méritent une retraite heureuse et tranquille dans un pré. C'est le minimum.