Et c'est reparti pour un tour ...

Utilisateur anonyme

58 réponses
Maellev

c est qui des petit nouveau ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est des petits trouvé dans la forêt ...

La mère est minuscule, elle doit avoir 8 mois et à la queue cassé (ou coupé?)

Les petits sont tous pleins de puces et sente la sardine pourri donc à 18 heure rendez vous veto.

Et je cherche quelqu'un qui puisse me les prendre, parce que chez moi c'est IMPOSSIBLE .

Et la ptite blanche se fait virer par sa mère et par les 3 autres petits

Maellev

holala frenchement il ya vraiment des gens qui font n importe quoi jesper que tu trouvera quelqu un

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

mon dieu..pfff, franchement , abandonné des chatons en forêt avec la maman, si ça c'est pas du genre cruel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la petite n'a pas l'air de la mm portée je trouve,

tiens nous informer dès ton retour chez le véto, j'espère que tu trouveras vite qq personnes pour prendre les petits et la maman,

en + ce sera difficile en cette période!!

Utilisateur anonyme

Si si elle est de la même portée parce qu'elle a la même âge.

Et ils ont une ENORME diarrhée pire que les deux autres chatons que j'ai chez moi, donc ce soir c'est SMECTA pour tous le monde !

Par contre la mère veut sortir et grimpe à la fenêtre (comment vu qu'elle est lisse ça je ne sais pas mais elle y arrive ^^)

Bon bon je vais m'habiller au moins et je part vite vite

Utilisateur anonyme

Oh lala , il y a vraiment des gens cruels !

Solebo

ok, tiens nous au courant, bon courage:)

Mure 69

Décidemment, on voit de ces choses, bon courage, j'espère qu'ils seront placés!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui , moi aussi j'espere qu'ils auront vite trouvé une famille qui les accepteront !

Utilisateur anonyme

Ma pauvre Margaux tu vas encore être débordée.

Bon, le deuxième chaton en partant du haut est une petite femelle écaille de tortue et la dernière (qui est bien de la même portée) est un chaton de couleur seal point.

Le Smecta, tu as eu raison de leur en donner.

Très probable, étant bourrés de puces qu'il faille les vermifuger.

Bon courage !