est ce vraiment un croisé sacrée de birmanie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopté ce petit chat à la spa de ma ville et il m'a été présenté comme un croisé sacré de birmanie, comment savoir si c'est vrai ? Qu'en pensez vous ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ne peut le savoir s'il n'a pas le LOOF. Il "ressemble" seulement, c'est un chat de maison.

Utilisateur anonyme

ou croisé siamoisou mm croisé croisé et recroisé lol, a moins qu'ils aient vu le parent de race rien ne peut l'affirmé

Coco33150

Tu as un magnifique petit gouttière !!!

Utilisateur anonyme

Un très beau petit gouttière poils mi-longs.

Tu as fait un heureux.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est magnifique ça race n'a aucune importance tu a fais un heureux et c'est formidable.

P'titefleur

Félicitations de l'avoir adopté..... tu as fait un heureux..... c'est un magnifique petit chat de maison (ou gouttière).

Severine2107

Il est Magnifique ! Même s'il n'est pas vraiment de race, tu as vraiment de la chance d'avoir trouvé cette jolie petite boule de poils :)

Coco33150

Effectivement même si ton chat est typé, bravo pour ton geste.

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon !

Tu as bien fait de l'adopter, c'est toujours bien pour les animaux abandonnés, bravo !

Utilisateur anonyme

ce n'est pas un vrai secre de birmanie car les pures race ont les 4 bouts des pates blanches par contre il en a la tete en tout cas c'est un magnifisue croise