Est-ce trop tard pour faire steriliser ma chatte de 9 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat de 9 ans nous fait des 4 a 5 porter de 5 ou 6 petit tou les ans je peus la steriliser..

16 réponses
Melly
Melly

Il faudrait voir sa avec ton vétérinaire :) Seul lui peut "voir" si elle est capable de supporter une opération comme celle la.

Citer
Melly
Melly

Je rajoute qu'il serait même temps de le faire ! (si c'est encore possible) C'est une sage initiative.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY a raison si apres un bon examen le veto dit qu il n y a pas de soucis tu pourras la faire sterilisee sans probleme ca lui donnera une nouvelle jeunesse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okk merci car la elle est en pleine forme mai elle a des enorme pertes de poil au niveau du dos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça sera mieux - Ce sont peut les puces -

Demandes au véto comment il va l'opérer ouvrir le ventre ne se fait plus - Au moins elle vivra plus longtemps -

Citer
Melly
Melly

La stérilisation est préconisée pour plusieurs choses:

-sa rallonge la durée de vie de ta minette, portées sur portées la fatigue énormément... Et peut lui amener je ne sais combien de maladies mortelles.

-stopper la prolifération des chats... Car à raison de 4portées par an de 5chatons pendant 9ans sa en fait du chat...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui vous avez Melly et Candymarie entierement raison

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

bien voilà tout est dit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le principe c'est tout à fait possible, maintenant seul le véto dira si son état le permet. Mais si elle est en forme il ne devrait y avoir aucun souci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre minette.

Comme déjà dit à voir avec le veto, mais maintenant qu'une petite centaines de chatons est nés, il serait temps, voir trop tard, bref.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?