Est-ce trop tard pour faire steriliser ma chatte de 9 ans

Utilisateur anonyme

mon chat de 9 ans nous fait des 4 a 5 porter de 5 ou 6 petit tou les ans je peus la steriliser..

16 réponses
Melly

Il faudrait voir sa avec ton vétérinaire :) Seul lui peut "voir" si elle est capable de supporter une opération comme celle la.

Melly

Je rajoute qu'il serait même temps de le faire ! (si c'est encore possible) C'est une sage initiative.

Utilisateur anonyme

MELLY a raison si apres un bon examen le veto dit qu il n y a pas de soucis tu pourras la faire sterilisee sans probleme ca lui donnera une nouvelle jeunesse

Utilisateur anonyme

okk merci car la elle est en pleine forme mai elle a des enorme pertes de poil au niveau du dos

Utilisateur anonyme

oui ça sera mieux - Ce sont peut les puces -

Demandes au véto comment il va l'opérer ouvrir le ventre ne se fait plus - Au moins elle vivra plus longtemps -

Melly

La stérilisation est préconisée pour plusieurs choses:

-sa rallonge la durée de vie de ta minette, portées sur portées la fatigue énormément... Et peut lui amener je ne sais combien de maladies mortelles.

-stopper la prolifération des chats... Car à raison de 4portées par an de 5chatons pendant 9ans sa en fait du chat...

Utilisateur anonyme

oui vous avez Melly et Candymarie entierement raison

Francesca_fr

bien voilà tout est dit

Utilisateur anonyme

Dans le principe c'est tout à fait possible, maintenant seul le véto dira si son état le permet. Mais si elle est en forme il ne devrait y avoir aucun souci.

Utilisateur anonyme

Pauvre minette.

Comme déjà dit à voir avec le veto, mais maintenant qu'une petite centaines de chatons est nés, il serait temps, voir trop tard, bref.