Est ce que vous aimez la race de Sphinx ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que vous aimez la race de Sphinx parce que moi perso je n'aime pas mais après chacun ses gouts, je n'ai rien contre mais je trouve que ce n'est pas trés beau car ils n'ont pas de poils, ont une tête triangulaire... Désolé pour ceux qui aiment mais c'est juste une question comme ça ^^

148 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi jaime pas trop =s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les pauvres, moi j'ai été à une expo d'animaux et il été dans les cages, ils regardait les gens et tout le monde passé à coté d'eux et disait "Berkk c'est moche" ok il n'aime pas mais les pauvres quand mêmes ça se fait pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sale J'avouue sa se fait pas ilo1799

Moi non plus j'ai pas Dsl pour ce qui en ont ou se qui aimes mais quand je m'imagine caresser sa

:x comme fait Sevv Lol ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa va ^^ Mais bon je prefere les chartreux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je te comprend !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ Oui moi je préfère largemet les chartreux au sphinx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne dit pas "ce n'est pas beau, c'est moche" on dit "je n'aime pas trop" mais bon, quand on aime les chats on les aime tous et si on dit je n'aime pas les Sphynx c'est que finalement on n'aime pas vraiment les chats.

A ceux et à celles qui n'ont jamais touché un Sphynx, je les encourage à le faire et ils seront très agréablement surpris, c'est d'une douceur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, question caractère les Sphynx sont formidables !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je n'est pas dis qu'il été moche mais simplement que je n'aimait pas trop c'est tout !

Et si j'adore les chats, c'est ma passion depuis 2 ans.

Et je n'ai jamais touché de Sphinx car je n'en n'ai encore jamais vu en vrai et non pas car je ne suis pas fan des Sphinx =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ne te prive pas d'en toucher un jour si tu le peux car non seulement tu aimerais, je t'assure.

Et question caractère ils sont vraiment top.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?