Est ce que un chat c'est dur d'entretien ?

Utilisateur anonyme

Un chat sa côute cher ? on peu le promener en laisse ?

29 réponses
Melly

Je peux te dire en détails combien mon chat m'a couté et me coute si tu veux, si tu habitues ton chat très jeune au harnais il n'y aucuns soucis, mais pourquoi voudrais-tu le promener en laisse?

Utilisateur anonyme

ça dépend si tu prend un chat de race ou de gouttière a la spa chez un particuliers ou a une animalerie et oui pourquoi le promener en laisse ?

Utilisateur anonyme

Il y a ausi des personnes qui donnent des chats/chatons

Utilisateur anonyme

Oui mais uniquement ce de goutière pas ceux de race !

Utilisateur anonyme

oui, ça c'est sur !

Utilisateur anonyme

Moi je ne vois pas l'intêret de le promener en Laisse ? ! Autant prendre un chien .. ;) Mais , ca dépend pour le prix..

Utilisateur anonyme

Si tu veux vraiment promener ton chat en laisse pour une raison bien précisé je te conseille de lui mettre un harnais il sera beaucoup plus à l'aise . Pour le prix , un chat coûte moins cher qu'un chien de toute façon .

Utilisateur anonyme

ilo : on peut parfois trouvé des chatons de races à donner ^^

Il n'y à pas lomptemg j'en est trouvé une :

voici l'annonce :Donne chaton de sexe mâle.

Age : 3 à 6 mois.

Chat d'apparence : Bengal.

Tatoué. Vacciné.

Pelage : Fourrure mi-longue.

Robe : Exotic.

Pays : France.

Dept. : 75-Paris.

Annonce parue le : 13-04-2011

et la photo du chaton :

voila ^^

Utilisateur anonyme

ben moi si un jour j'ai des bengals, je ne les donnerais absolument pas!!

Melly

A mon avis il ne doit pas avoir de loof ^^ Sinon impossible