Es que un chat peut parler

Utilisateur anonyme

20 réponses
Maellev

c quoi toi le truc le plus bizarre que tes animaux on fait

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

il y avait le chiot d un copain qui était dans mon jardin il y avait aussi mon chien et mon chat mon chien n aimait pas trop le chiots donc il partie a l autre bout du jardin mon chat s aproché du chiots prés a le griffé mon chien court et pousse mon chat pour pas grffé le petit chiots meme si mon chien et mon chat son les meilleur amis .

Et toi c quoi ton histoire

Maellev

c est fort

moi y en a 2

la premier c mon chien qui a alété mon ancien chat

la 2eme ce mon chien qui tue des rongeur a sauver mon hamster qui avait reussi a sortir de sa cage et etait tomber et les chats voulait le manger mon chien c mit en boule cotre un mur et a mit le hamster au milieu pour le proteger

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais c beau moi mon chat c échapper moi j été entrais de l atrapé a un moment il eté bloqué entre 2 buisons mais il pouvais partir de l autre coté mon chien s mis a l autre bout et a atrapé mon chat.

Maellev

il sont vraiment les méilleur amies du monde ton chien et ton chat c trop beau ce que le chien a fait pour le chat

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais merci beaucoup

Maellev

y a pas de quoi c du fon du coeur

bon @ + je doi y aller

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok @+ en tous cas ont a bien discuter

Maellev

ouué c sur @ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

@+