Encore un pauvre chat mis a mort !!

Utilisateur anonyme

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/25/1802764-lamagistere-trois-ados-arretes-avoir-tue-chat-acide.html

Dans quel monde vis t'on ?

Sa me met dans une rage de lire ce genre d'article .

La faute a qui ? Au parent ou au gamins ?

Pfff et dires que en tant que mineure ils n'auront qu'une simple amende .

15 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle horreur ... je perd foie en l'humanité de jour en jour !! comment peut on oser ne serais ce que taper un pauvre petit coeur sans défance ...

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur . On lis souvent ce genre de chose sur les chats mais il faut savoir que sa touche n'importe quel type d'animaux .

Utilisateur anonyme

oui on devraient leur faire la même chose!!!!

Utilisateur anonyme

le problème c'est qu'aujourd'hui, les animaux , dans la lois française , sont considérer comme des meubles , donc pas de peine égalant la cruauté des gestes de certains. je vais paraitre peut être un peu facho sur les bords , mais tous ces c******* qui torture et tue les animaux quelqu'ils soient , je les foutrais bien sur la chaise électrique et hop aller simple pour la morgue !

Utilisateur anonyme

Franchement les personnes qui font autant de mal au animaux devrai être plus sévèrement puni il me dégoûte 😠

Utilisateur anonyme

Je pense que si le code penal etait revue , et que les peine d'acte de barbarie etait au moin egal a la moitier de la peine pour meutre . Sa en ferais reflechire certain ;

Et que lorsque c'est un enfants qui fait sa , les parents soit egalement punit .

Utilisateur anonyme

On devrait leurs faire la même chose c'est horrible faire ça a des petite bête sans défense😠🙅😲.

Utilisateur anonyme

Tous les gens considère les animaux comme rien😲.Sa me dégoute de me dire au.on leur fait des choses pareilles🤧

Utilisateur anonyme

Tous les gens considère les animaux comme rien😲.Sa me dégoute de me dire au.on leur fait des choses pareilles🤧

Utilisateur anonyme

Tous les gens considère les animaux comme rien😲.Sa me dégoute de me dire au.on leur fait des choses pareilles🤧