Elle ne boit plus, ne mange plus... Que faire ?

Utilisateur anonyme

Comme le dit le titre, ma chatte ne boit plus, ne mange plus, dort sans arrêt et ne ramène plus de musaraigne la nuit (d'habitude on en a une ou deux chaque nuit !)... Cela dur depuis un jour et demi. De plus, la troisième paupière est apparente. Je l'ai vermifugé ce matin. Que faire ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour la troisième paupières se voit car elle et dysitrater il faut quelle boit

Va au veto

Utilisateur anonyme

Je suis seul chez moi pour l'heure et je ne peux pas l'emmener chez le véto ! Je ne sais pas quoi faire en attendant !

Utilisateur anonyme

Est ce que tu à de la pater je fesait sa et quand il ne voulait ni pater ni croquettes je lui donne de la viande

Utilisateur anonyme

Elle n'en veut pas... J'ai juste réussi à lui faire manger un petit bout de poulet. Merci pour tes conseils en tout cas !

Utilisateur anonyme

De rien attend que autre personne te donne des conseil

Prévient moi ce qu il a dit le veto

Utilisateur anonyme

Ok pas de problème ! Pour l'instant j'attends que ma mère rentre pour l'emmener...

Utilisateur anonyme

Son comportement témoigne d'une détresse. Contacte un vétérinaire en urgence.

Utilisateur anonyme

Ok mais juste n attend pas demain car comme elle et déshydraté

Utilisateur anonyme

Va chez le véto. Mais appelle le avant.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Comme d'autres membres te l'on dit, vétérinaire en urgence.

Mon Roméo avait les mêmes symptômes avec de la fièvre (sauf la 3 ème paupière apparente) c'était une gingivite. Il a eu des antibiotiques et des anti-inflammatoires.

Un chat malade ne se plaint pas.

Donnes nous de nouvelles.