Donne une place animal expo demain 11H

Utilisateur anonyme

J'ai gagner une place pour animal expo mais j'en avait deja une donc je donne ma place en trop. C'est trop tard pour l'envoyer donc je serai là bas demain à 11h , si quelqu'un est interessé et y va pour cette heure si je pourrai lui donner là bas. Mais il faut me repondre vite sinon je la donnerai là bas à qui la veut.

3 réponses
Utilisateur anonyme

moi je veu ta place car je n'est pas recu la mienne ...

Utilisateur anonyme

Ji suis allé aujourd'hui donc c'est trop tard ... J'aurai du poster mon message plus tôt mais ji ai pas penseé.

Utilisateur anonyme

ok c'est pas grave merci quand meme !