Donne chat mâle de 3ans car son propriétaire va en maison de retraite

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Voilà je suis à la recherche d'une famille qui saura prendre soin du chat d'un voisin, vieux monsieur qui pars en maison de retraite et qui ne pourra pas le garder.

C'est un magnifique chat de gouttière mâle de 3 ans, très gentil, habitué à vivre à la campagne et d'aller et venir dans les champs comme bon lui semble.

Seul hic il n'es pas identifié, pas vacciné ni stérilisé, et je n'ai pas les moyens de le faire pour l'instant.

Chat visible dans le 56 à Monterblanc, me contacter en MP si vous êtes intéressés, je vous donnerai plus d'informations et des photos du loulou! Je voudrais lui éviter la SPA...

Bonne soirée à tous! ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Contacte les associations ou la SPA de ton coin pour mettre à jour ses vaccins, faire son identification et sa castration.

http://www.secondechance.org/refuge

N'hésite pas à mettre une annonce sur Rescue et leboncoin (tout en sélectionnant scrupuleusement pour lbc).

Coco33150

Sur seconde chance et pose la question à ton entourage !!!!

Colombe

même partout autour de chez toi, dans tout les magasins la mairie ,à la poste ou les banque, chez ton médecin, chez les vétos, enfin tous les lieux public que tu as chez toi!!! pour y arrivé sur Facebook aussi! fait le savoir dans beaucoup de lieu grande surface!!!quand au vaccins et stérilisation comme te dit Ange tu peux essayés mais si quelqu'un est intéresser le fera certainement!!! C'est bien se que tu fais pour se monsieur félicitation j'espère qu'il trouvera quelqu'un tu nous tiendra au courant Praesis!!!

Utilisateur anonyme

le mieux est de mettre l'annonce sur RESCUE dans ton département il y a des associations -

Voir aussi avec le véto pas la SPA pas identifié et vu la surpopulation il sera endormi -

Contactes moi par MP -

Utilisateur anonyme

Usibelle: pourquoi surtout pas sur le bon coin?

Quand je cherchais un chat, je suis d'abord passée par le bon coin. Il ne faut pas croire, il y a aussi des gens sérieux qui vendent/achètent sur internet. Après c'est certain que les chats adultes attirent moins que les chatons... :S

J'espère que ce petit père va trouver une nouvelle famille!

Utilisateur anonyme

car sur le bon coin alleksyah ce sont des arnaques les annonces concernant les animaux.

Utilisateur anonyme

sur RESCUE j'ai adopté un chat (castré) de 10 ans, du fait de son âge personne n'en voulait.

Utilisateur anonyme

Sur le bon coin, on est jamais sûr. En plus c'est une chonton qu'on donne. Sais-tu ce qui arrive aux chatons et chiots à donner sur le bon-coin? Beaucoup de gens les prennent pour les donner à....

LEURS BOAS.

et même si ce n'est pas pour ça, on est jamais sûr de la personne sur qui on tombe.

J'épere avoir répondu ,à ta question Alleksyah

Colombe

c'est pour sa que je lui conseille de mettre les annonces dans toules commerce et lieux plublic quelle peut avoir autour de chez elle!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai déjà mis des annonces un peu partout autour de chez moi, cela fait déjà plus de 2 mois que j'essaye de lui trouver une famille mais personne n'en veux... Il est pourtant si adorable! Pas d'annonce sur le bon coin et compagnie, j'ai déjà failli me faire avoir alors pas une deuxième fois...

Je voudrais vraiment lui éviter la SPA car il sera sans doute endormi, il n'aime pas trop ses congénères et il y en as tellement d'autres à placer... C'est compliqué! =/