Des photos de vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voudrai que vous mettier des photos de vos animaux tellement qui sont mignons les mien aussi merci de le faire aurevoir

27 réponses
Utilisateur anonyme

personne......

Utilisateur anonyme

Bonjou :D

Voici mon ADORABLE Carlin, Ity :)

C'est mon petit Amour à moi et je l'aime ENORMEMENT !

Ity à l'âge de 3 mois >

Ity à 6 mois et demi >

Et Zyko, notre magnifique Boxer !

Qui a 2 mois >

Mes Deux Amours .. ♥♥

Utilisateur anonyme

Trop mignons tes chiots EAIZ-Amour-De-Carlin ! :)

Voici Freddy , mon hamster doré de presque 2 ans ! Il est adorable et super sociable ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour eux :D

Ohh, il est tout Choux ton hamster !

Utilisateur anonyme

Moukil :

Utilisateur anonyme

Bon alors laissez moi vous présenter mes zanimos !!!

Je vous présente Nuka, ma chienne Cooker !!!elle est vieille elle a 9 ans deja ;)

la c'est kilou ma gerbille ... j'en ai qqs unes des gerbilles !!

Fée et Tinkerbell

Prince et Bambie

Kaloo

Leiloo et Lou et l'un de leurs petits !!

Sunny

BlackBeauty

Kalinne

Diabolo

Princess

Java

Graffiti

Heidi

Clochette

et pour finir ... Ferdinant

Voili Voila mes qqs amis du quotidien ... ;)

Utilisateur anonyme

Athéna,1 ans et demie,europén,mon amour,tout pour moi:

Flaque,le chat du voisin que j'aime:

Ect...

Utilisateur anonyme

KittiKate : Tout tes animaux sont vraiment superbe! J'aimerais beaucoup avoir des cheveux ça me fait rêver! Tu as de la chance d'avoir autant d'animaux :)

Audrey biloute bikette moukil : Il est trop trop Choux Moukil :)

Utilisateur anonyme

tu as raison EAIZ-Amour-De-Carlin les animaux de KittiKate sont vraiment superbes mais n'empêche que les tiens aussi son t'adorable avec leurs petites bouilles chéries !!!Et toi Audrey biloute Moukil j'adore ton petit moukil il est trop beau !!!!Et toi vava11 j'adore ton p'tit Freddy !!!!Et voici les miens maintenant !!!!

Voici Meera !!!

Utilisateur anonyme

merci Prune-Lulu :)

Meera est super Belle !