Des nouvelles de Pépite !

Melly

Bonjour les Wamiz !

Voici quelques photos que ma mère m'a envoyée hier de Pépite =D Elle grandit vite et bien, elle embête un peu (beaucoup) Cerise. Elle est vive et très joueuse, se laisse prendre dans les bras, demande des câlins. Elle aime gratter dans les plantes XD Du coup ma mère les a toutes jetées lol comme elles ne lui plaisaient plus et qu'elles étaient toxiques, l'excuse du chat est arrivé à point nommé !

Tout les matins elle a droit à son petit bol de lait spécial chaton ^_^ Et du coup Cerise en profite et il en raffole, lui qui était habitué au lait de vache.

Donc voila, je suis pressée de la voir (quand je ne sais pas -_-') c'est une sacrée coquine apparemment, et elle est de plus en plus mignonne ^_^

Comme ma mère l'a eu pile à ses 2mois, je m'inquiétais pour les morsures ou griffures et nickel, elle ne griffe ni ne mords, même pendant les jeux ;)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop chou !

Utilisateur anonyme

oh melly elle est superbe c est genial l entente est bonne avec cerise quel joie pour tes parents leurs deux chats sont magnifiques

Utilisateur anonyme

C'est totalement vrai

Melly

Oui elle est magnifique cette petite, je suis jalouse ! mdr Si j'avais pu alala je l'aurai piqué à mes parents ! Oui l'entente se passe nickel, en même temps il a connu Réglisse, alors après ma terreur une crevette comme Pépite... Mdr Et petite précision Cerise est à "moi", j'ai malheureusement du leur laisser car Monsieur était habitué à sortir :( Bon maintenant il est à mes parents, mais sa m'embête de le dire mdr il reste mon bébé :'(

Merci Jocya ;)

Utilisateur anonyme

Elle est Extrememant Magnifique !! :o

Utilisateur anonyme

C'est une jolie petite puce.

Utilisateur anonyme

ah oui mais tu sais que chez tes parents il est tres bien et en plus tu le vois

Utilisateur anonyme

Ohh qu'elle est mignonne !! J'adore la photo 2 hihi ! Tant mieux si tout se passe bien avec Cerise. Mais c'est vrai que photo 5 Mr a l'air quelque peu contrarié ! ;)

Utilisateur anonyme

pepite est tres jolie mais cerise aussi deux tres beaux chats qui se prelassent dans le confort

Utilisateur anonyme

Elle est très très belle. Et j'adore les photos avec Cerise ! Surtout la dernière :

"Dis, tu veux bien jouer avec moi ?"

"Non, pas là non, plus tard" Lol