Des news de mes loulous

Utilisateur anonyme

Ce week-end, mes loulous sont passés au stade supérieur, le jeu. Ils se coursent/poursuivent, même Gatsby va chercher Félia maintenant, elle ne lui fait plus peur du tout. Ils apprennent aussi à se partager d'autres territoires que mon lit : la table basse, la cuisine. Chaque fois qu'ils se croisent ils se font des p'tits bisous, ils se parlent en roucoulant. ça aurait vraiment été dommage de ne pas offrir un petit compagnon si adorable à ma Félia. Ils sont complètement différents côté caractères, se complètent à merveille et sont tous les deux de vraies boules d'amour :)

Dis, tu me le prêtes ton joujou ?

Attention, j'arrive !

C'est épuisant de jouer...

61 réponses
Utilisateur anonyme

Hello Euqi !!

Ohhh quelle joie de voir que tes amours se lient d'amitié jour après jour !! Super tes photos, j'adore la dernière !!

On voit que cette fois, ils sont copains, ça doit être marrant à voir, surtout quand ils se parlent en roucoulant !! ^^

Les chats... Sont quand même bien plus tolérants, conciliants et partageurs que les humains.

Utilisateur anonyme

trop beaux tous les deux et sur la derniere il dort tout confiant ca y est avec felia ca va

je leur fais un gros calin a tous les deux

Utilisateur anonyme

Hello Ninie !

Oui je passe des moments extras à les regarder jouer, les soirées et les week-ends passent à une vitesse ;)

Oh que oui pour ta dernière phrase !

Il prend très souvent ce genre de position p'tit Gatsby. Félia n'a jamais fait ça, encore une différence entre eux, il est beaucoup plus extraverti.

Utilisateur anonyme

hi,hi, ça ne me choque pas car Ném dort souvent dans ce genre de position. Elle s'étale pour dormir.Ce matin, Mlle dormait sur mes vêtements, bien étalée de tout son long.

ce doit être trop mignon de les voir jouer et se câliner...

Oui, les animaux... On a beaucoup à apprendre d'eux je trouve.

coucou Jocya ! les mimis vont bien ?

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mimi tout les deux, comme quoi avec un peut de patience tout va bien !

Gatsby à vraiment une belle couleur ! j'adorrrrrrrrrre !

Utilisateur anonyme

Prochain palier Ninie, les léchouilles ! Gatsby est un grand lécheur, quand il juge que j'ai assez dormi (même à 6h00 du mat' le ouiken...) il me lèche le visage indéfiniment ! ;)

Si tu montres cette photo à Ném, elle va avoir des vapeurs ! Lol

De la patience Margaux, du Féliway et beaucoup d'attentions en partage, pour qu'aucun ne se sente lésé. Oui il est très beau, il a une petite bouille adorable, toute coquine. Félia la tendre et Gatsby le canaillou ;)

Utilisateur anonyme

Hi, hi, sacré Gatsby, pis avec la langue râpeuse, il est sûr de te réveiller. Non Ném, elle c'est tous les jours vers 7h30 (heure à laquelle je me lève pour bosser), elle vient dans la chambre et fait crisser ses griffes sur le mur (c'est du crépi projeté je crois) ou alors, elle fait le cirque, ou encore se frotte la tête sur la mienne (ce que je préfère). Mais là, elle a compris que je suis en vacances, et elle nous laisse dormir, ouf !

Utilisateur anonyme

Wahh, la tronche de ta souris Sevv, mdr, Griffon s'est fait plaisir !! lol

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien que Gatsby comprenne que le ouiken on ne me lèche pas à 6h00 du mat ! :)

Mouhahahaha la souris Sevv ! Je pense que celle que Gatsby s'est appropriée va en prendre le chemin, elle est déjà beaucoup moins nette que quand c'était Félia qui jouait avec ;)

Utilisateur anonyme

Apprends l'heure à Gatsby !! lol Je crois que tu ne peux pas y faire grand-chose, ce sont les chats qui commandent !! Souvent en tous cas !

Hi, hi Gatsby et Griffon, les déchiqueteurs de souris !!