des monstres !!!!!!

Utilisateur anonyme

avis de recherche !!! je compte sur vous les filles pour nous aider a retrouver ses 2 co*nards !

je n est pas de mot pour decrire ma peine !!!

on devrait leurs faire la meme chose !

agrandisser l image pour voir le texte ;)

12 réponses
Mure 69

Bjr, je viens de voir l'affiche agrandit, ils sont vraiment horribles ces 2 mecs, c'est en France, j'espère qu'ils vont rapidement être retrouvés et punis à la hauteur de leur cruauté sur ce pauvre chien :(((

Utilisateur anonyme

déjà mis sur facebook il y a plusieurs semaines

Utilisateur anonyme

Oui je sais maman a c'est justement la que je l'ai vu alors je me suis permise d'en faire un post car vraiment c'est pas humain !

J'espere la même chose que toi mure

Utilisateur anonyme

avez vous vue sur f les mauvais traitements infliges aux dauphins des parcs la ces au parc asterix tien nous sommes barbares

Nattygann

Je cite :

"STOP A LA DIFFUSION DE CET AVIS DE RECHERCHE!!!!!! (27/02/11)

suite à un nombre incessant de publications sur mon mur, mon profil, et aussi dans mes mails de ces 2 monstres à identifier, je ne peux plus supporter la vision de cette photo!!!!

Pourquoi nous imposer cela, ils ont été identifié et condamné, il y a plus d'UN AN!!!!

oui une peine ridicule comme tjs c'est sur mais c'est réglé... malheureusement pas d'article en français, mais le texte de la pétition:

"FIN DE LA PÉTITION:

Je tiens à remercier tout les internautes pour la mobilisation autour du triste sort qui a été fait à ce malheureux chiot (642 signatures). Je viens d'être informé que les faits se sont déroulés en Amérique latine, les protagonistes ont été condamnés à une très légère peine, mais leur vie ne va pas être simple : ils sont menacés de morts par des gens outrés par leur sauvagerie. "

Malheureusement, l'avis de recherche pour soi disant les identifier circule non stop sur FB, faisant perdre du temps à tous... On trouve egalement de tout à ce sujet, que ce sont des parisiens etc etc...

Gardons notre crédibilité, diffusons de vraies infos!!!!

De plus, avec toutes ces diffusions pour rien de leur acte immonde, vous participez à leur célébrité!!!! Vous leur donner la chance d'etre vu par tous, c'est exactement ce qu'ils cherchaient!!!

alors arretons cette diffusion massive, svp quand vous la voyez qqpart, copiez coller le lien de mon article pour faire de la VRAIE information!!!

J'espere ne plus voir cette photo sur mon mur, faites que ce soit la derniere fois... merci... "

Utilisateur anonyme

qui c'est qui a écrit ça natty ?

Nattygann

J'ai trouvé ça sur un forum ainsi que le deuxième texte (fin de pétition)qui vient d'un site belge où il a été signé des pétitions pour ça. L'affaire date mais comme toute chaine, elle perdure dans le temps au travers le net.

C'est bien pour ça qu'il faut se renseigner avant de lancer des sujets sensibles comme celui-ci et être prudent.

C'est un peu comme les hoax (qui sont des canulars eux par contre) il existe un site ou tous les hoax sont recensés et ils te disent si l'affaire est fausse ou non. Parfois ils date de 10 ans, ça veut dire que ça tourne depuis 10 ans sur le net et idem pour ce genre d'affaires.

Utilisateur anonyme

ok natty

Nattygann

Et puis le chiot n'a pas été que pendu, il a subit d'autres sévices aussi.

http://www.lapetition.be/en-ligne/Chien-pendu-8719.html

http://www.1cheval.com/membre/forum/salon/sujet-1938693-0-chien-pendu-a-faire-tourner-svp

Utilisateur anonyme

C'est affreux, horrible, ce ne sont que 2 gros conn*rds !

Ca fait des mois que j'ai bu cette photo... quelle cruauté !