Des choses sur mon chat [photos]

Utilisateur anonyme

Je suis tombé sur un site qui publie les photos du chat le plus apathique que vous pourrez voir de toute votre vie :)

Son maître s'amuse à lui poser les choses les plus insolites sur la tête, et le brave chat ne dit rien. Pire, il a l'air de s'en fiche complètement !

C'est tellement drôle que je ne résiste pas à l'envie de vous en faire partager qqs unes ^^

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

Ma préférée c'est la numéro 12 avec le chapeau et les lunettes :) Et vous ?

Si vous voulez en voir plus, c'est à cette adresse (il faut cliquer sur l'image pour qu'elle s'agrandisse) : http://i.imgur.com/f5kzo.jpg

Et vous, votre chat il se laisse faire quand vous lui posez des trucs sur lui ?

Mon Horatio il ne dit rien qd je lui mets une couverture ou un vêtement sur la tête, mais je n'ai jamais essayé avec une aubergine ! AH AH

22 réponses
Utilisateur anonyme

elles sont rigolotes ces photos, j'aime bien la 6...

Utilisateur anonyme

D'ailleurs, il y a un site américain qui ne publie que des photos de chats avec des choses sur eux :)

même si vous ne parlez pas anglais, c'est très drôle !

http://www.stuffonmycat.com/

Maellev

elles sont tres drole

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai quelque photo comme ça, bon pas aussi belle mais je vous les montre quand même hihii :

Baby :

Bonnie :

Solebo

Moi aussi je vais être banale mais c'est la 12 ma préférence:)), le minou le pauvre lol, il a tjrs les yeux fermés..:)

Elles sont rigolotes aussi les tiennes Margaux , Baby me fait trop rire avec son air tu devrais en faire un tooniz, elle est super jolie Bonnie sur les 3, j'adore avec son nounours elle est trop belle

Utilisateur anonyme

Super Margaux, elles sont vraiment drôles tes photos !

Mure 69

Salut Mathieu, moi c'est la 12, mais le pauvre matou (avec ces légumes lourds sur la tête), j'espère qu'ils sont en plastique, mais les photos sont marrantes!!!!!

Utilisateur anonyme

super mathieu ton site c'est trop rigolo en plus grâce à toi j'ai retrouvé le logiciel addthis qui permet de partager sur face de bouk n'importe quelle page ;D mici mici ;D

Tigron

Merci Mathieu et Margaux pour ces photos rigolotes !

Connaissez vous la vidéo intitulée "61 objets sur un chat" ?

Si vous avez répondus "Non", alors vous allez être bientôt fixés !

http://www.dailymotion.com/video/xa0sfe_61-objets-chat_people

Solebo

bah, je viens de visionner la vidéo, perso je trouve ça vraiment bof mais cela ne regarde que moi.

Je trouve limite le fait d'entasser ainsi pleins d'objets sur le pauvre chat..les photos de Mathieu et Margaux sont différentes .là c'est vraiment mettre des objets sur le chat j'aime pas.;surtout qu'après cette vision on imagine bien quelques écervelés essayés de mettre un peu n'importe quoi sur son animal pour faire la même chose.