Des chats partout, même dans mes rêves ! :)

Utilisateur anonyme

Un post pas vraiment utile je le reconnais, mais juste vous dire que cette nuit j'ai rêvé que Félia et Gatsby adoptaient tout de suite le petit Harley, pas un grondement, pas une crachouille d'aucun côté ! Ils venaient gentillement et tout doucement le flairer dès sa sortie de la caisse, et se mettaient tout de suite à lui faire sa toilette. C'est beau les rêves parfois ! ;)

J'en profite pour vous poser la question, cela vous est-il déjà arrivé, une adaptation hyper facile dans ce genre-là ?

Gatsby fait sa star ;)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Cro mimi ton rêve !! ;D

Pour ta question, pas à moi, mais à une dame que je connais :) Tiens je te mets le lien du poste si tu veux va voir, c'est en rapport car c'est ce chat là qui a eu une adaptation trés facile :D

http://wamiz.com/chats/forum/chaton-abandonner-sur-la-brocante-ma-petite-annecdote-13203/4.html#327113

Voilà, maintenant, il s'est adopté à sa nouvelle maison, d'ailleur je vais le voir aujourd'hui, il s'est adapter à Sybbell, l'autre chat :) Une adaption en 3 jours... maintenant Sybel le lèche, ils dorment ensemble, mangent ensemble, ils font tout ensemble, elle est comme sa mère :)

Utilisateur anonyme

trop mignon!!! moi il y avait un chien que j'avait garder pendent une semaine (pck il me fallait de l'argent pour m'acheter un parfum ;p) et en 2 jour il dormait a coter de mon lapin et il se sentais tout les deux! donc sa peut exister un alchimie direct entre deux animaux! Tu prend la petite Harley dans 4 ou 3 jours?

Utilisateur anonyme

Oui Ilo je me souviens de ce post ! Oui 3 jours c'est rapide. Félia et Gatsby ça avait dû mettre pas loin d'un mois.

Mignon comme tout Blibli. Mais les chiens c'est un peu différent, ils n'ont pas de soucis de territoire.

Oui samedi ! Mais Harley c'est un petit mec ;)

Utilisateur anonyme

Gatsby aussi ?

Utilisateur anonyme

Oui Gatsby est aussi un p'tit mec, la seule demoiselle est Félia, qui aura donc la chance d'avoir deux hommes pour la faire tourner en bourrique ! LOL

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ton reve.Bon moi j'ai des souvenirs pas trés bon d'une cohabitation entre mon chat et un chat que je devai garder mais j'espère que tout va bien se passer pour toi !!!

Utilisateur anonyme

C'était probablement deux adultes Ninako ? C'est beaucoup moins facile que pour l'arrivée d'un bébé. Et puis mes loulous sont jeunes, c'est aussi moins facile quand le premier chat a un certain âge. Je croise les doigts ! :)

Utilisateur anonyme

Bonnie, Wall-e, Sweety et Sparrow ne crachent pas du tout des qu'on à des chatons, ils les reniflent puis font leur vie tranquillement, et Sparrow aime bien faire la toilette des chatons :)

Utilisateur anonyme

En même temps Margaux les tiens ont juste un tout petit peu l'habitude ;)))