demande d'aide ou de famille d'accueil

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

avant tout je ne suis pas fier de ce que je vais dire, mais je ne l'ai pas choisi non plus.

je me retrouve au pied du mur SANS EMPLOI AU CHOMAGE, ma patronne partant a la retraite, je n'ai pas eu el choix que de signer une rupture a la miable.

j'ai du mal a nourir mes amours de petits monstres même en me privant, j'ai un chat et un rat, et je souhaiterai savoir si a defaut de ne pouvoir m'aider et cela même si j'en souffre, si quelqu'un serai pret a les accueillir chez lui et a les rendre aussi heureux que je m'efforce de le faire?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Oh je suis désolé pour toi mais ma mère n'aime ni rat ( sa j'adore c'est tellement gentil ) ni chat ( sa aussi ) je suis vraiment désolé pour toi

Utilisateur anonyme

merci :'(

Utilisateur anonyme

Je suis encore désolé pour toi je sais pas si sa peut te consoler mais tes animaux sont magnifique (;

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

De rien c'est vrai

Utilisateur anonyme

désoler!il y a une association qui donne de la nourriture paye des soins véto mais c'est plutôt pour les SDF!

Utilisateur anonyme

et dans les yvelines aucune assos?

Utilisateur anonyme

Tu pourrais essayer de voir sur le site de rescue

Tu souhaites, si j'ai bien compris, une aide pour acheter la nourriture pour tes animaux mais si ce n'est pas possible tu voudrais les confier à quelqu'un?

Si tu veux les confier va sur le site que j'ai cité plus haut dans mon commentaire c'est un site sérieux.

Nattygann

Tu peux toujours chercher sur le net je suis sure que tu trouveras quelque chose !

Nattygann

http://chez-tigron.forumchti.com/t51-5-asso-spa-lpa-ecole-du-chat-libre-ile-de-france