demande d'aide ou de famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

avant tout je ne suis pas fier de ce que je vais dire, mais je ne l'ai pas choisi non plus.

je me retrouve au pied du mur SANS EMPLOI AU CHOMAGE, ma patronne partant a la retraite, je n'ai pas eu el choix que de signer une rupture a la miable.

j'ai du mal a nourir mes amours de petits monstres même en me privant, j'ai un chat et un rat, et je souhaiterai savoir si a defaut de ne pouvoir m'aider et cela même si j'en souffre, si quelqu'un serai pret a les accueillir chez lui et a les rendre aussi heureux que je m'efforce de le faire?

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je suis désolé pour toi mais ma mère n'aime ni rat ( sa j'adore c'est tellement gentil ) ni chat ( sa aussi ) je suis vraiment désolé pour toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :'(

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis encore désolé pour toi je sais pas si sa peut te consoler mais tes animaux sont magnifique (;

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien c'est vrai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désoler!il y a une association qui donne de la nourriture paye des soins véto mais c'est plutôt pour les SDF!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et dans les yvelines aucune assos?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrais essayer de voir sur le site de rescue

Tu souhaites, si j'ai bien compris, une aide pour acheter la nourriture pour tes animaux mais si ce n'est pas possible tu voudrais les confier à quelqu'un?

Si tu veux les confier va sur le site que j'ai cité plus haut dans mon commentaire c'est un site sérieux.

Citer
Nattygann
Nattygann

Tu peux toujours chercher sur le net je suis sure que tu trouveras quelque chose !

Citer
Nattygann
Nattygann

http://chez-tigron.forumchti.com/t51-5-asso-spa-lpa-ecole-du-chat-libre-ile-de-france

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?