Déjà 2 chatons de placés !

Utilisateur anonyme

Je suis contente car ce week end j'ai trouver 2 personnes vraiment tres bien pour 2 de mes chatons , l'une est une " vieille" dame et l'autre un ami qui en voulait déjà un de la porte precdente . Bien sur il ne seront pas donner tout de suite je vous rassure . Ils viendront les choisir d'ici 1 mois environ et les auront fin septembre ou fin octobre suivant si il prefere le sevrage nornmale ou affectif nous verrons ca quand ils viendront . Je vous tiendrais au courant des divers changement qu'il y aura lieu dans ma ptite tribu ;)

64 réponses
Utilisateur anonyme

Super, bonne nouvelle ! :)

Utilisateur anonyme

A quel âge donc minimum les céderais-tu ?

Utilisateur anonyme

C'est Super Cool !!

Utilisateur anonyme

Ta chatte va être stérilisée ?

Utilisateur anonyme

Quand il faudra les nourrir ils seront donné -

Utilisateur anonyme

et bien moi les chatons je ne les donnais pas aux personnes âgées ni aux personnes ayant des enfants jeunes -

Utilisateur anonyme

Jeunes enfants ça dépend Candymarie de s'ils ont l'habitude ou non. Après personnes âgée, tout dépend de l'âge aussi, il faut que la personne puisse assumer physiquement et qu'il n'y ai aucun risque que l'animal finisse sa vie seul.

Moi j'aime bien placer mes chatons chez des personnes qui vivent à plusieurs, ou il y a du mouvement, ou le chat ne s’ennuiera pas, avec des enfants et d'autre animaux et tout ça en appartement c'est parfait pour moi !

Utilisateur anonyme

Pour repondre a dellys en premier non je ne les donnerai pas quand il faudra les nourrir mais pour qui me prnd tu? Je les donnerai a 3 mois c'est l'ideal pour le chat . Et la personnes " agees " a 60 ans et elle est super en forme . J'ai une petite fille de 2 ans et mes chats l'adore ! Alors pas de souci pour les enfants les chatons seront habituer . Et oui ryzann sera steriliser fin septembre en même temps que ma derniere

Utilisateur anonyme

mon fils a 3 enfants et ils a deux chats supers heureux

et pour les personnes agees c est parfait moi je viens bien de faire adopter la petite chatte rousse et blanche par la mamie de 80 ans si il ya un soucis je suis la mais en attendant elles sont heureuses toutes les deux

Utilisateur anonyme

j'ai eu une dame qui voulait m'adopter un chaton, j'avais réfusé pourquoi parce que je savais très bien que si il lui arrivait quelque chose son fils ne l'aurait pas pris en plus au bord d'une route où les chats chez elle ne veillissaient pas -

De jeunes enfants non un chaton n'est pas un jouet -

C'est vrai que les chats je ne les plaçais pas facilement -

JOCYA ce n'est pas pareil il y a l'association