Défi relevé !

Melly
Melly

Bonjour les wamiz !

Hier soir Wolf m'a lancé un petit défi: créer un forum pour les amoureux du foie gras. C'est donc ainsi que j'ai créé le forum suivant: http://amisdufoiegras.forumgratuit.fr/

Bien sur c'est juste pour le délire ;)

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaaaaaa t'es drôlement béton en programmation informatique ! Je vais aller regarder ça de plus près mais dès la page d'accueil ça jette, chapeau !

Citer
Melly
Melly

Je précise de suite je n'y suis pour rien ! Je suis même nulle en informatique mdr Le design j'ai eu à le choisir parmi d'autres styles ;) Je voulais aussi prouver que ce n'était pas compliqué à créer, en trois clics c'était fait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout joli en tout cas :)

Comment on fait pour s'inscrire ? Si on poste, il faut que ce soit en tant que chat ?

Citer
Melly
Melly

Oui je trouve que la personne qui a créé ce design a fait du beau boulot, ce sont mes couleurs préférés en plus: bleu et marron, sa se marie bien :) Puis j'ai craqué pour les photos mdr

Peut être qu'en m'y mettant comme il faut je pourrais en créer un, si je trouves les tutos.

Pour s'inscrire il faut cliquer sur "nous rejoindre", en tant que chat ? Je n'ai pas saisi :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup aussi ce mélange de couleurs, la déco de ma chambre est turquoise/chocolat/beige :)

Je veux dire, ce sont des chats qui échangent ?

Citer
Melly
Melly

Pas forcément mais tu peux lol Tu sais à la base c'était juste pour relever le défi de Wolf XD Me suis pas trop posée la question ^_^

Et bien tu as de bon gout Euqi ! Ta chambre doit être bien joli.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors, qu'est ce que vous foutez !

Personne d'inscrit sur ce forum !

Enfin, si ! ;)

Citer
Nimiss
Nimiss

Hihihi :D trop cool si en plus on y met de bonnes recettes j'en ai déjà mon ventre qui gargouille :)

Pour ce qui est des couleurs : tu apprécierais aussi la chambre de mon boutchou :D chocolat et bleu OM :D et c'est le choix de mon compagnon je précise :p

Citer
Nattygann
Nattygann

Si, si avec recette à la clé :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout mon nouvel appart est très joli (dit-elle, modeste ;) ). La déco c'est mon dada ! :)

Si si Dellys, on y va on y va ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?