De quelle race sont mes chats ?

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas trop de quel race sont mes chats. Moustille a été récupérée toute petite chez une dame. Et depuis, ses portées, j'ai gardé son fils Comète.

Je les considère Européen mais avec leurs longs poils et des yeux jaunes, j'ai des doutes.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'après moi, vos chats sont des chats de gouttière. Ils sont très beaux.

Une spécialiste des chats saura vous répondre.... Dellys !

Utilisateur anonyme

Pour moi également ce sont des gouttiéres.

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrr Ninie.

Bon, un chat ne peut être de race que s'il possède un pedigree (pas de "racisme" de ma part en disant cela mais le simple reflet de la réalité).

Cela dit, l'Européen n'existe pas en variété poils mi-longs, il ne peut être qu'à poils courts.

Utilisateur anonyme

Donc je confirme, ce sont des chats de gouttière (ou si tu préfères, des chats de maison).

Utilisateur anonyme

donc mon loukas il est a poils longs mais c est un chat de gouttiere mais pour qu il soit apoils longs il faut que un des deux parents soit de race ou non merci d avance dellys a bientot

jocya

Utilisateur anonyme

Ben non, ce n'est pas la longueur des poils, en l'occurence poils longs qui fait la race c'est simplement qu'un ou les deux parents de ton chat était porteur poils longs.

Utilisateur anonyme

Pas forcément jocya... Pour répondre à ta question sur les poils longs... A moins que Dellys ne dise le contraire ;-)

Utilisateur anonyme

Mdr Dellys et Ninie, quel ensemble ! lol

Utilisateur anonyme

Hi, hi, Dellys a répondu en même temps que moi !!

Utilisateur anonyme

lol Euqi !